Brume d’oreiller La Maison du Savon de Marseille

Je vous avais parlé il y a quelque temps déjà d’une maison que j’adore La Maison du Savon de Marseille, une savonnerie marseillaise spécialisée dans les Savons de Marseille avec plus de 250 modèles de savons aux parfums issus de la ville de Grasse.

Je vous avais présenté un article sur https://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/09/20/la-gamme-au-lait-danesse-avec-la-maison-du-savon-de-marseille/

Je reviens vous parler d’un produit testé et approuvé (et surtout terminé), je teste que sur du long terme en général.Quand je parle d’un produit ce n’est pas testé sur une semaine mais plutôt lorsque je l’ai fini .

006

Aujourd’hui, c’est au tour de la brume d’oreiller dont on va parler. C’est un produit dont je me sers quotidiennement le soir avant de me coucher. j’ai tellement été ravie de ce produit que je me suis racheté tout un petit stock. Il est temps pour moi maintenant de vous donner mon avis.

005

 

La Brume d’oreiller se présente en flacon verre transparent de 100 ml qui laisse apercevoir la quantité de produit restant.  Une étiquette ici de couleur verte est collée sur la bouteille avec une écriture parfois verte, parfois blanche où l’on peut lire l’indispensable. Son écrin  est proposé en carton coordonné et surtout recyclable.

J’adore les packagings, un brin rétro à l’ancienne et surtout authentique.

Attention contrairement à la photo, le produit ne mousse pas c’est tout simplement que lorsque j’avais prise la photo, le produit m’a échappé des mains.

007

Cette brume d’oreiller au tilleul est composé des parfums de Grasse, capitale mondiale du parfum et fleuron de la Côte d’Azur.

Une odeur réconfortante et relaxante qui me rappelle mon enfance et surtout ma Provence.

Je vaporise surtout sur mon oreiller, chambre et parfois draps avant de me coucher

Une odeur délicate, subtile et fraîche embaume mon espace et je me sens bien, plus détendue avant de dormir. Une odeur qui perdure au fil des heures mais tout en légèreté.

Il se décline dans d’autres versions Verveine, Lavande, Rose.

Les produits sont de qualité et dans le respect des traditions. Tout les produits sont fabriqués en France. Vous savez que je suis très pointilleuse la-dessus de faire travailler des produits français, locaux et régionaux.

-Non testé sur animaux.

Pour les commander vous les trouverez sur l’Eshop. En ce moment ils sont en promotions à -30% il coûte 9,03 au lieu de 12,89.

J’ai bien envie de me laisser tenter cette fois-ci par la Verveine (en plus c’est génial elle est encore disponible).

Publicités

16 réflexions sur “Brume d’oreiller La Maison du Savon de Marseille

  1. Karine VJX

    Bonsoir,
    Je me souviens d’un tilleul chez une amie, il y a trèèèès longtemps, mais pas du tout de son parfum. C’est une bonne idée cette brume.

    J'aime

  2. JOLIOT

    Bonjour,
    J’adore ce genre de rituel avant de m’endormir.
    Pour le moment, j’utilise Puressentiel « Sommeil Détente », mais je pourrais me laisser tenter par ta brume d’oreiller …
    Merci pour l’article et belle fin de semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s