Ma routine Pharmavie, peaux mixtes à grasses

Depuis plus de 25 ans, Pharmavie développe des produits de la marque afin de permettre à ses pharmaciens d’enrichir leur offre de parapharmacie, mais aussi aux consommateurs de disposer de produits de qualité pharmaceutique à des prix accessibles.

Je voulais vous faire découvrir les produits reçus depuis quelques temps déjà dont également la marque PharmaPrix. J’ai eu droit à un menu beauté pour les fêtes, un programme plus que complet.

006

On attaque par un programme pour peaux mixtes à grasse composé d’un soin de jour régulateur, d’une crème désincrustante et d’une pâte anti-imperfection locale.

013

Comme vous pouvez  le constater, sur le dessus de la boîte, vous avez le fonctionnement comment utiliser vos produits avec un ordre donné, 1,2 et 3.

010

Chaque produit est emballé sous conditionnement en carton. Les emballages sont plutôt sobres, sur fonds blanc, les écritures sont très lisibles, on voit juste le principal, aucune fioriture superficielle.Quant au conditionnement du produit, il se présente sous forme de tube de 50 ml coordonné à son étui.

009

Le soin de jour régulateur Peaux mixtes à grasses à la poudre d’acide salicylique et enrichit en Eau d’Hamamélis Bio régule l’excès de sébum tout en hydratant et matifiant la peau. Avec lui plus aucune zone de brillance sur la partie médiane du visage.

Je l’applique le matin quotidiennement sur une peau parfaitement nettoyée . Je dépose la crème par légers massages de bas en haut du visage. Le produit est facile à appliquer, la texture crème ne colle pas et l’odeur est très sympa, j’adore. Ma peau est plus nette et saine.

Son prix 9,80 euros.

007

La crème désincrustante Peaux mixtes à grasses est la deuxième étape du programme.

C’est un masque qui se présente en tube de 50 ml que l’on applique deux fois par semaine sur une peau nettoyée en fine couche. On laisse bien reposer 3 à 4 minutes et hop je rince à l’eau claire. Comme le matin, j’ai rarement le temps, je l’utilise souvent le soir avant d’appliquer mes autres soins.

La peau est fraîche, on se sent bien mieux après utilisation. Mon grain de peau est plus affiné.

Son prix 10,50 euros le tube de 50 ml.

008

La troisième étape du programme est la Pâte anti-imperfection locale Peaux mixtes à grasses est un soin qui s’applique seulement sur les imperfections et les fait disparaître. Enrichie en kaolin et zinc, cette pâte est assez épaisse, je l’utilise plutôt le soir en crème de nuit, le produit agit pendant mon sommeil.

Son prix 8,50 euros les 30 ml.

Les imperfections diminuent peu à près au fil du temps. Depuis que j’utilise cette routine, ma peau ne brille plus du tout (surtout au niveau de la zone médiane). Je suis très satisfaite de cette gamme, je vous la conseille vivement.

 

9 réflexions sur “Ma routine Pharmavie, peaux mixtes à grasses

  1. cristellina

    J’ai me bien le principe de la numérotation qui nous incite à respecter correctement la routine.
    D’autant plus que pour le prix, on aurait tort de s’en priver.
    La peau qui brille, c’est vraiment un souci, et je parle en connaissance de cause.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s