Mes cadeaux d’anniversaire 2016

Coucou comme promis je sais que certains voulaient voir ce que j’ai eu pour mon anniversaire, alors voilà je vous ai fait quelques clichés aujourd’hui le temps était enfin au rendez-vous.

Certains cadeaux étaient déjà d’un commun accord , d’autres j’avais vu sur un Haul sur You Tube.

004

J’avais vu ce magnifique coffret Lipton sur une vidéo et je me suis dit chouette, il me tente bien. Des boules de Noël, très original(bien que je connaisse le système), nous avons une infusion florale aromatisée, un thé noir, menthe/chocolat et un autre thé noir aromatisé au macaron/citron. J’adore les boules de Noël que je pourrais suspendre la saison prochaine (dommage l’arbre a été justement défait hier).

006

Un cadeau inattendu, un magnifique bracelet de chez Agatha, j’adore avec sa pochette en satin bleu. Très original  avec un côté féminin et chic, il a beaucoup d’allure merci  beaucoup (si tu me lis).

009

Un ensemble sous-vêtements rose pâle  Monoprix (un soutien-gorge sans armature triangle, une culotte + un string à dentelle). Très doux comme coloris et facile à porter

012

J’ai eu surtout de l’argent de poche, j’ai failli craquer chez Séphora (mais j’ai quand même résister ahaha).

016

 

Par contre un petit détour chez la Fnac (mais cette fois-ci c’est moi) avec 3 cd   de Depeche Mode histoire de remplacer mes vinyles. J’ai déjà les versions disques mais c’est plus facile à insérer dans mon ordinateur même si je trouve mes disques beaucoup plus chouettes.

015

Plus deux produits que je voulais tester (merci tata) le gel douche et le savon exfoliant de la gamme Fuji Green Tea (je voudrais tester plus tard l’infusion de bain qui doit être très sympa). J’adore prendre les bains et en plus l’odeur est déjà terrible en gel douche.

Vous en pensez quoi alors ? Pas sympa le coffret de thés 😛

 

 

25 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire 2016

  1. coucou
    tu as été très gâtée pour ton anniversaire. Félicitations. L’ensemble est trop top et maintenant, je privilégie aussi les soutiens gorge sans armatures.
    J’adore le bracelet.
    bizzz

    J'aime

    1. Coucou celui-ci vient de Leclerc (il a été acheté il n’y a pas si longtemps), le mug est vieux, même très vieux, j’en avait un stock à l’époque il offrait avec le thé, j’en ai eu un qui s’est cassé dessuite, mais là costaud bisous 🙂

      J'aime

  2. Coucou ma belle!!! Carrément génial ce coffret de thés!! Je suis jalouse ^^ thé noir menthe/chocolat çà doit être juste délicieux, moi qui adore les After Eight 🙂
    Le bracelet Agatha est aussi hyper beau , d’habitude pas mon style (je suis vraiment style féminin et assez fin) mais vraiment chouette!! Tu as été bien bien gâtée! Gros bisous ma belle Kat 🙂

    J'aime

    1. Coucou c’est vrai, j’adore le bracelet, la personne me connaît que trop bien, le thé n’en parlons pas et le reste conquise 🙂 Passe une belle journée Vita, je te dirais pour le thé, mais en ce moment je termine à peine mon stock de Londres 😛 Et il me reste encore la boîte en fer de chez Fortnum ^^ (sans parler du reste); en gros je fait en fonction des dates et envie bisous

      J'aime

    1. Coucou miss en fait ma maman m’en avait parlé mais je n’avais pas écouté ^^et puis comme j’avais un peu de stock sur le moment j’ai dit non, mais quand je l’ai vu chez mon Leclerc j’ai vite changé d’avis 😛 Bisous

      J'aime

  3. Rose31

    coucou!
    Que des beaux cadeaux! Je connais bien dans la gamme Fuji Green Tea TBS que j’ai acheté cet été, elle est super! Je te conseille d’esseyer le gel hydratant fraicheur! il est trop bien l’été pour se raffraichir et se parfumer légèrement! bise

    J'aime

  4. Ping : Agatha Paris Achat – The City and Beauty

Laisser un commentaire

