Mes soldes janvier 2016

Il n’était pas vraiment prévu que j’achète pendant les soldes, je n’avais pas vraiment besoin de produits spécifiques mais mon anniversaire approchait (et également celui de ma maman) donc j’ai décidé d’en profiter également tout en étant raisonnable.

Je suis allée chez Maison du Monde, mais pas de chance, il ne restait plus rien, j’avais repéré quelques trucs décorations, mais ils avaient vidés le magasin et certaines parties étaient condamnés et vides, bien dommage tout cela.

Ensuite je suis allée chez H&M , histoire un peu de voir, j’avais été ravie de mon pyjama polaire, du coup rebelote, je me suis trouvée le même style très chaud et confortable en pastel rose (ben oui, c’est rare que j’en porte, mais le pastel me gêne moins que le rose girly, la couleur est plus douce). Puis avec des pois écrus, j’adore, j’ai toujours eu un faible pour les pois. En plus le prix, 7 euros (au lieu de 14,90 euros), ne m’a pas fait hésiter, je l’ai pris en taille S pour l’entrejambe.

 

Ce qui est fort dommage, c’est qu’il ne vende pas les hauts et je n’aime pas être déparaillé (ben oui Christine), je trouve cela moche et d’aucun goût.

Du coup je suis retournée chez Oysho suite à mes achats ici, et me suis trouvée un ravissant haut qui collera pile poil Mr Wonderful (le bas ne me plaisait pas en plus) et toujours du polaire, histoire d’avoir très chaud.

Prix soldé 15,99 euros au lieu de 22,99 euros.

002

Un autre achat de prévu, je vous avais parlé de mon haut rouge en micropolaire en V , je me suis repris un autre cette fois-ci en marine pour assortir à mon bas de pyjama Etam. J’avais le haut mais encore une fois, il était vendu avec un tee shirt coton côtelé, bref je me gelais même avec le chauffage, et hop un ensemble en polaire de plus.

003

Comme c’est l’anniversaire de ma maman, je lui ai pris un ensemble caleçon/tunique qui lui plaisait(autant acheter un truc qui plaît), voilà c’est réglé pour son anniversaire.

Prix soldé 17,99 euros, au lieu de 19,99 euros.

005

Ensemble legging +tunique,le haut soldé 17,99 euros au lieu de 25,99 euros, le legging soldé 14,99 euros au lieu de 19,99 euros.

006

J’ai aussi fait un tour chez Séphora, mais je ne me suis pas laissé tenter du coup. Je préfère quand même gérer ce que j’ai en stock pour le moment. Pareil chez Lush, je cherchais le coffret Christmas Deer Tin, mais évidemment je passe trop tard (triste mais bon).

Ma dernière étape est la Fnac, je me suis trouvée 3 cd de Depeche Mode, bien que j’ai les vinyles et platine, j’écoute souvent sur mon ordinateur et puis plus facile à enregistrer sur Ipod.

004

Comme vous avez vu, j’ai plutôt été raisonnable, vous en pensez quoi ?

Publicités

21 réflexions sur “Mes soldes janvier 2016

    1. Coucou au départ je voulais me prendre un ensemble pyja chez Oysho mais il n’avait plus grand chose en polaire en magasin, du coup quand je me suis achetée le bas chez H&M j’ai trouvé le haut pile poil, pour mon autre bas j’avais trouvé un haut ciel mais plus dispo en magasin, j’ai pris un uni du coup 😉

      J'aime

    1. Coucou j’ai essayé, des pyjamas j’en avais mais me manquait des hauts plus chauds, chez Etam souvent tu as le bas polaire et le haut léger en coton et ben même avec le chauffage, je me gèle ^^; du coup j’ai remplacé 😉 bises

      J'aime

  1. Coucou ma belle!! J’adore tes tenues cocooning. OUI bien raisonnable!!
    Moi je pense faire les soldes pour ma puce et pour moi seulement besoin d’un pull. Juste envie d’un craquage parfum…je verrai quand je serai en vacances (bientot, youpiiii!!) Je vais rarement chez Oysho mais je trouve aussi qu’ils ont de belles choses! 🙂 Bisous ma belle, bonne soirée!:)

    J'aime

    1. Coucou dans l’ensemble, je n’ai pas trop craqué en fait, Oysho, j’aime beaucoup depuis que j’ai découvert cette enseigne 🙂 J’avais vu pas mal de choses mais bon, faut pas abuser non plus :P, je finis avant et après je remplace 😉 bisous

      J'aime

  2. Petite G

    Ils ont l’air trop doux et cosy ces pyjamas ! Moi j’ai fait une razzia chez Promod, en ligne, j’avais repéré de jolies choses en boutique, et elles ont été bien soldées dès le premier jour (jusqu’à -70%!) Donc voilà, deux robes, un gilet, 3 tops… pour 60e, de bonnes affaires quand même !

    J'aime

  3. De jolis achats bien sympathique , j’aime beaucoup l’ensemble que tu as pris pour ta maman . je n’ai pas eu trop le temps de faire les soldes pour l’instant, mais la semaine dernière , j’ai craqué pour un pyjama polaire rose et blanc et des pantoufles roses avec des coeurs , très girly ! Gros bisous ma belle

    J'aime

  4. Ping : Carnet de voyage Mr Wonderful – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s