Balade en duo

J’avais envie de vous présenter nos derniers achats du moment, suite à notre petite balade en famille, mère et fille. Faut pas croire que je suis à fonds que sur les cosmétiques, la mode fait également partie de mes nombreuses passions.

001

On commence par ma maman qui porte un pantalon noir en coton/strech en enduit Monoprix, une doudoune Jott (Just Over The Top), de coloris beige, un sac noir Longchamps en cuir et aux pieds des bottines Pataugas. Il semblerait que l’on s’habille au même endroit.

003 002

004

Deuxième look, ma doudoune noire et brillante Dorotennis très chaude 80%duvet 20% plumes . Pantalon noir en enduit Ikks . Bottines en cuir collector Pataugas.

Sac Vendula London présenté ici, superbe sac de la collection London Fox en tweed et nubuck. Un sac très original que je ne quitte plus.

005 006

Deuxième accessoire ma nouvelle montre achetée sur le site  en ligne eboutiquebijoux.com, un ravissant bracelet montre marque So Charm en métal argenté, classique et rétro qui donne une allure parfaitement chic et féminine à vos tenues de jour comme en soirée.

024

Elle à été est livrée dans son boîtier rouge, j’adore et très bien protégée d’ailleurs. J’adore quand la montre à son emballage pour la préserver.

Vous trouverez différents écrins et boîtes sur le site en rajoutant un petit complément. De 0,18 euros à 6,95 euros. Un coffret c’est toujours très chouette et mets un bijou en valeur.

La montre bracelet coûte que 39 euros au lieu de 79 euros, vraiment une belle idée cadeau à offrir pour les fêtes ou même s’offrir.

Vous avez un vaste choix sur la boutique en ligne, des prix vraiment plus qu’abordables, alors n’hésitez pas à aller faire un tour. Si vous manquez d’inspiration, vous dénicherez bien quelque chose autant que pour votre homme ou votre enfant.

Franchement j’ai eu du mal à me décider pour faire un choix, vous trouvez des styles différents, des prix vraiment pour tous les budgets.

les prix commencent dès 1 euros.

Vous trouverez aussi un service pour personnaliser vos bijoux en les gravant; c’est toujours une idée cadeau à prendre en considération quand on manque d’idées.

007

Headband noir à noeud (celui-ci je ne me souviens plus où je l’ai acheté, cela fait un petit moment que je l’ai). Veste noire alvéolée  zippée très chaude (95% laine et 5% cachemire) Monoprix.

Son prix 49,99 euros.

008

La veste est vraiment très chouette, on me l’a offerte pour ma fête le mois-dernier, non seulement elle est très chaude, légère et surtout très pratique. Pour le moment je n’y glisse dessous qu’une chemise en flanelle (là sur la photo toujours de Monoprix) mais on peut facilement mettre un pull plus épais pour les frileuses comme moi.

 

Publicités

12 réflexions sur “Balade en duo

  1. Bonsoir,

    Pareil sur un très court instant j’ai cru que tu t’étais couper les cheveux ^^ Quel ressemblance avec ta maman !

    Sinon pour en revenir a nos moutons, gros coup de coeur pour le sac ( naturellement ^^ ) et la montre ❤

    J'aime

  2. Christine Kervinio

    Bonsoir, merci pour ton articles et ces photos. C’est super sympa des photos de toi et de ta mère. C’est vrai qu’il y a une ressemblance certaine entre vous et aussi dans vos goûts apparemment. Ce que je préfère dans les articles que tu présentes ce sont les deux sacs et la montre – trop top !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s