My Sweetie Box de Décembre, merry sweetmas !

Edit la gagnante du concours Lush est magali, un mail tu vas recevoir d’ici quelques instants, félicitation !

Coucou j’ai reçu depuis quelques jours My Sweetie Box de Décembre 2015, Merry Sweetmas, il est enfin temps de vous dévoiler son contenu.

Pour les fêtes, la box s’est recouverte d’un motif très festif coeur tout en confettis. La nouveauté que vous pourrez trouver désormais en cette fin d’année et sur les box futures, ce sera le petit magazine regroupant les caractéristiques de chaque produits.

003

Ce mois-ci, le coffret renferme plus des soins, pas de maquillage (bien dommage, j’aurais aimé un peu plus de fantaisies paillettes, strass), par contre je peux vous dire que la boîte est généreusement bien remplie et lourde. De nombreux Full-Size, génial.

006

le premier produit de la box est le Gommage Intense de Linéance, un exfoliant qui promet dès la première application de faire peau neuve en 1 minute chrono ! Il élimine les cellules mortes grâce à ses grains 100% grains de noyaux d’abricots et huile d’abricot adoucissante.

Votre peau est tonifiée, lisse et douce. Son parfum fruité et gourmand me donne envie de l’utiliser régulièrement. C’est vraiment un produit que je me servirais avec plaisir.

Valeur 5,45 euros les 150 ml.

014

C’est ensuite un coffret découverte de l’enseigne Boots que My Sweetie Box, nous permet de découvrir grâce à trois soins Anti-Age. C’est une excellente idée qui me plaît bien. Cela faisait longtemps que je voulais tester leurs propres produits (y ayant mis les pieds fréquemment) et ayant fait différents achats Rimmels,Philosophy.. Les offres sont si alléchantes avec souvent 3 pour 2 et la quantité de produits si attrayantes, dur dur de ne partir sans aucun achat.

J’y ai même trouvé des produits pharmaceutiques comme et la marque Vaseline pour les lèvres, Deep Heat pour les rhumatismes.

Ce coffret contient les indispensables, un lait démaquillant,un sérum réparateur et une crème de jour. Ce trio ira certainement bientôt dans ma valise. J’adore ce genre de Discovery Kit qui permet de tester des produits, puis toujours utile et pratique dans une valise.

Valeur du kit 7,90 euros.

011

Un accessoire qui change un peu dans une box, un joli headband tressé, Jacques Dessange Paris, j’adore recevoir ce genre de produit surtout au moment des fêtes, il sera parfait pour parfaire ma petite tenue du réveillon. Tout simple et vêtu de noir, je vais l’adopter sans difficulté dans la vie de tous les jours. C’est un accessoire que je porte déjà en temps normal.

Valeur 4,77 euros.

007

Un autre soin visage Centifolia mais ce coup-ci pour les adeptes du Bio. Il s’agit du soin de jour anti-âge à l’extrait de datte. J’aime beaucoup cette marque Bio, j’ai testé déjà quelques produits et j’avais été ravie.

Valeur 4,90 euros le soin de jour de 10 ml.

008

Un produit anti-âge pour les ongles Locycare Galderma. Ce soin améliorera l’état de vos ongles. C’est toujours utile ce genre de produit surtout quand on a les ongles qui sont assez fragiles.

Valeur 14,90 euros 15 gr.

009

Une lotion dermatologique pour le corps Excipial U4 Lipolotion Galderma, elle promet d’hydrater la peau tout en la parfumant délicatement. Convient aux peaux sèches et irritées. Le petite plus, s’applique sur une peau humide, une petite nouveauté en ce qui me concerne. J’ai hâte de pouvoir la tester.

Valeur 10 euros les 200 ml.

004

Un produit qui m’a un peu étonnée dans cette box, c’est le Baume de Beauté de Woman Essentials (accompagné d’un échantillon) , un soin apaisant lissant à appliquer sur la  zone de maillot après une épilation. Il adoucit la repousse des poils et hydrate l’épiderme tout en douceur.

Valeur Baume de Beauté 26 euros les 50 ml.

 

Dans l’ensemble, la sélection du mois me plaît bien. J’aurais aimé une touche un peu plus féérique, un maquillage pailleté, vernis ou ombre à paupières, quelque chose qui brille.

Ceci étant, elle est très bien fournie ce mois-ci avec de nombreux Full size avec une valeur totale de 73,92 euros.

Mes coups de coeur du mois sont, le Gommage Intense de Linéance et le headband Jacques Dessange , pas encore porté mais qui ne saurait tarder. Une mention spéciale au Kit découverte anti-âge des Laboratoires Boots.

Si le coffret de My Sweetie Box vous tente, vous pouvez le commander en ligne au prix de 16 euros.

Plus vous commandez sur du long terme, il sera dégressif; pour un abonnement de trois mois, il passera à 14 euros et pour 6 mois, il ne vous en coûtera que 13 euros. Choisissez votre Formule.

 

10 réflexions sur “My Sweetie Box de Décembre, merry sweetmas !

  1. j’ai été plus frileuse sur la réception (encore et toujours) de soins anti-âge. J’aurais aimé, comme toi, recevoir quelque chose qui me mettent plus dans l’ambiance de Noël, quelque chose qui brille, qui fasse fête !

    J'aime

  2. coucou
    voilà une belle box ! je connais le gommage Linéance, je l’ai déjà essayé. Quant aux autres produits, il ne reste plus qu’à les découvrir. Le baume de beauté est très tentant. Le coffret est hyper pratique à emmener lors de déplacements et Centifolia est une marque que j’achetais. Excellent marque par ailleurs.

    J'aime

  3. Ping : La Biotyfull Box de Janvier 2016 – The City and Beauty

Laisser un commentaire

