Woufbox Merry Christmas

Bambou a reçu cette semaine sa Woufbox Merry Christmas de Noël et je peux vous dire qu’elle était vraiment contente vu le bazar qu’elle m’a mit avant les photos. Comme à son habitude, elle choisit toujours quelque chose avant que je ne fasse la mise en place des produits. J’ai beau vouloir faire avant les photos, rien à faire mademoiselle n’en fait qu’à sa tête, bon faut dire que c’est sa box personnelle.

005

Ce mois-ci, je peux vous dire que la box est encore très sympa; de nombreux jouets et gourmandises, le BAB en fait pour nos boules de poil mais aussi une petite nouveauté très sympa.

006

Nous avons dansle coffret du mois, deux sachets de friandises. Le premier sachet est de la marque Riga très faible en graisse (c’est aussi ce que je recherche pour ma chienne) au poulet et pomme.

Quant au deuxième sachet (sans sucre ajouté) il se présente sous formes de chouquettes de formes rondes au poulet et au riz.

Les conditionnements se présentent sous forme d’étui hermétique fraîcheur, c’est un plus pour conserver le produit et aussi pratique pour les transports.

008

Un magazine qui regorge toujours de précieux conseils. En jouet, un sucre d’orge tout doux et qui couine reflète vraiment l’Esprit de Noël, j’adore.

007

Deuxième jouet une balle reliée à une corde, j’adore ce genre de jouet intéractif entre l’homme et son animal.

009

Le préféré de Bambou qui n’a pas hésité une seconde à me le chopper dans sa box, toujours une corde mais cette fois-ci rattachée à un renne, celui-ci testé et approuvé, elle ne le quitte vraiment plus. Il couine, elle peut mordre, on peut jouet avec elle, c’est très sympathique.

Sur chaque jouet ce mois-ci, une étiquette spéciale Noël , où est noté à… De la part de… Un peu comme nous en fait.

010

En dernier, un accessoire utile et pratique qui m’a agréablement surprise. Une serviette en microfibre qu’il suffit d’humecter légèrement pour nettoyer votre chien. Généralement, j’utilise une serviette de toilette, du coup Bambou aura sa propre serviette.

001

En pleine inspection de la boîte et je ne laisse pas ma maîtresse prendre en photos les produits.

002

Voilà ce que je cherche, le jouet qui saura me faire frémir de plaisir !

003 004

En pleine action, elle ne le lâche plus et élu produit gagnant de la box du mois de Décembre.

Vraiment ravie de cette Woufbox du mois, n hésitez pas à gâter aussi votre animal, si vous voulez la commander, profiter en, voici mon code de parrainage, qui vous permettra  de bénéficier de 5€ de réduction ambs2osr.

15 réflexions sur “Woufbox Merry Christmas

  1. celine85

    coucou, moi j’ai commandé pour la première fois la miaoubox pour mes chats, elle doit arriver la semaine prochaine. Hate de la découvrir. J’espère qu’elle sera aussi bien que celle ci.

    J'aime

  2. Marie France Baccelini

    Elle est belle ta Bambou , cette box est top , vraiment …….mes toutous me manquent .Bisous ma belle et plein de caresses à ta « fauve » ☺

    J'aime

  3. Dot

    Bonjour je me suis réabonnée pour gâter Khaleesi pour Noël . Je la trouve extra Par contre j ai reçu la balle avec la corde et ce jeu n’est pas adaptée a khaleesi vue sa petite taille ( c est un cavalier King Charles ) mais je vais le donner a une amie pour son labrador . Une box toujours intéressante et rentable ! Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

