Vendula London, une marque à la pointe de la mode

J’adore la mode et aussi tout ce qui gravite autour comme les accessoires écharpes, bijoux et surtout les sacs.

J’ai une préférence pour la qualité surtout et j’aime avoir des sacs qui sortent un peu de l’ordinaire parfois et surtout être en harmonie aussi avec mes tenues. Pas question d’avoir une tenue vestimentaire dépareillée, en ce qui me concerne, cela ne reflète en aucun cas mon goût.

Quand l’hiver dernier pour les fêtes de Noël, je me suis rendue à Londres, j’ai eu un peu le temps de flâner malgré mon programme bien chargé en excursions et visites.

069

Comme j’avais un peu de temps devant moi, avant d’embarquer pour une croisière sur la Tamise, je suis retournée du côté de St Gabriel Wharf (je connaissais le coin, je m’y étais déjà rendu des années auparavant).

068

J’ai découvert une boutique vraiment très chouette où étaient exposés de magnifiques créations dont des sacs. Le coup de coeur immédiat, mais malheureusement la boutique était fermée à ce moment là et ma croisière était programmée.

005

La marque en question est Vendula London, une marque anglaise très originale, est créée à Londres. Elle vous propose un choix immense de produits dont des sacs, mais aussi des accessoires souvent assortis et dans différents thèmes. Plus fous et ludiques les uns que les autres. Elle a su imposer sa patte et franchement un style différent, jouant avec les matières et les combinant et la petite touche So British, la broderie.

006

Mon choix s’est porté sur la gamme London Fox, j’ai tout de suite craqué sur cette collection très naturelle et campagnarde mêlant le Tweed à chevrons dans les tons automnals avec du nubuck et laine feutrée prune.  Au recto, un vélocipède rétro et une horloge avec des feuilles virevoltant. Au verso, un renard dans les tons chauds brodé sur de la feutrine prune et au sol les feuilles qui rappellent le devant.

A l’arrière vers le milieu du sac, une autre fermeture éclair.

J’aime beaucoup les petits détails ; à la hauteur de la fermeture Éclair sur le dessus, deux arrêts en forme d’horloge, c’est vraiment trop chou.

007

Tout est vraiment bien pensé, de nombreux compartiments pour y déposer vos affaires, mais aussi des compartiments zippés (c’est souvent ce que j’apprécie dans les sacs pour plus de sûreté).  En toile de fond, un imprimé journal sur une toile exclusive en coton.

Ses grandes anses permettent aisément de le porter à l’épaule, très agréable à porter avec une tenue ville ou nature.

Son prix 110 euros

011 010 012

Assorti au sac il est vraiment un objet précieux dont je ne me sépare plus.

014

Vous avez  quinze compartiments pour cartes, une à fenêtre transparente avec un empiècement journal (comme à l’intérieur du sac) , des emplacements billets x4, une fermeture Éclair au milieu pour pièces ou autres. Vraiment avec, vous avez de quoi faire, en général on a souvent un portefeuille peu complet, celui-ci est top.

Son prix 44 euros. Le travail est vraiment soigné, la qualité est là; l’intérieur est fait de simili cuir bordeaux.

64 réflexions sur “Vendula London, une marque à la pointe de la mode

  1. Coucou ma belle 🙂 la boutique a l’air super sympa, plein de styles! 🙂 j’adore! 🙂
    Déja qu’à la base je suis fan de sacs! 🙂 Et ton portefeuille est sympa aussi, avec plein de places pour tout ranger 🙂 Excellent choix! et en plus super beau. Bisous et merci pour cette très très belle découverte. Et meilleurs voeux 🙂

    J’aime

  2. Bonsoir !
    Gros coup de coeur pour cette marque pleine de pep’s, et notamment sur ton sublaïme portefeuille !!! Il me fait rêver !!!!
    Merci pour la découverte qui vaut le détour,
    Des bises…

    Mynouchette

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s