Un look et un manteau

Une petite balade en ville et aussi une envie de vous proposer un nouveau look plus hivernal cette fois-ci. J’en profite aussi que le temps soit ensoleillé et que les températures soient clémentes, cela favorise aussi ma tenue. J’ai enfin sortie mon manteau en laine dévorée, un manteau qui se porte justement maintenant, très léger, chaud et toute en transparence.

En Provence avec le mistral avec ce style de vêtement, le vent passe au travers et on se gèle vraiment. Du moins pour ma part. Je trouve que le manteau est vraiment un vêtement qui habille une tenue. Surtout celui-ci, Crea Concept avec  son col châle, son jeu de transparence et flocage et surtout sa forme boule. En plus il est agrémenté d’une joli broche en bois. Ce sont les petits détails qui font la différence.

001 002

Collier Thierry Mugler + concrète parfum. Ce pendentif s’ouvre et à l’intérieur, un parfum solide d’Angel. J’adore le côté sobre et chic avec la petite étoile et au centre, un brillant bleu.

004 005

Ballerines noires en cuir  à lacets  Mosquitos, j’adore, on y est bien et le côté glamour et féminin me plaît bien. Pour une touche plus fun, des jambières  ajourées en coton  (je ne sais plus chez qui désolée, je les ai depuis un moment déjà). On peut se permettre pas mal de fantaisies avec ces chaussures.

003

Sac cabas en cuir gris/taupe Créa by Concept, un sac de très bonne qualité avec une petite poche sur le devant comprenant un trousseau en cuir pour clefs en forme de coeur. J’avais adoré l’achat à ce moment là. Petit point faible, il se ferme par pression et j’avoue que je ne suis vraiment jamais tranquille que quelqu’un y mette des mains sans avertir.

007

Mon dernier achat (avant il y a déjà quelques temps, mais le temps me le permettait pas encore de le porter), un adorable haut col en V en tulle à manches longues roulottés en laine et soie (et oui, vu ma frilosité) Monoprix

Un style de haut qui est à la fois simple, chaud et chic j’adore. Il est en plus très agréable à porter sur le corps, près du corps oui mais sans mouler, on peut le mettre aussi bien en dessus que sous un pull. Il est également très féminin avec son col en V en tulle et ses croquets. Je commence à en avoir une petite collection c’est le genre de produit que je mets au quotidien.

Prix 39,90 euros.

008 009

Montre Go Girl avec son bracelet en cuir noir, un classique que je ne quitte plus. Quand j’adore, je ne lâche jamais le produit jusqu’à l’usure. 🙂 J’adore avoir de nouvelles choses comme toute personne mais j’aime aussi en profiter.

Bracelet jonc Louise Zoé c’est un accessoire que je porte toujours avec autant de plaisir.

Pantacourt 7/8° en enduit et coton Ets Compagnie, j’adore très confortable et chaud à l’intérieur, j’adore le détails, ses zips à l’arrière mais aussi en bas. Sans parler des découpes plissées au niveau des genoux.

010 012 011

Headband de soirée que vous trouverez sur le site Accessoires cheveux Chics. C’est un accessoire que j’utilise au quotidien, facile à porter. Je l’utilise de différentes manières soit en version  sixties, sur le front ou porté comme sur la photo, parfois en chignon ou même la frange plaquée dessous mais là vu le souci actuel, c’est moins évident.

J’en ai de toutes sortes, j’adore c’est fin, raffiné et cela complète la plupart du temps mes tenues. J’en ai toujours portés, plus des bandeaux à vrai dire mais c’est exactement pareil et maintenant on a un vaste choix beaucoup plus sympathique.

Son prix 15 euros.

On excusera ma photographe qui a en me prenant la pose a posé ses doigts sur l’objectif et on a également oublié de prendre le manteau vu de derrière.

Vous aimez ce look, si oui portez vous aussi des manteaux longs ?

Publicités

9 réflexions sur “Un look et un manteau

  1. Elodie Minet

    Très joli look.
    J’aime beaucoup aussi le collier thierry mugler,il faudrait que je vois s’il le font avec le parfum solide alien.

    Bonne fin de journée

    J'aime

    1. Bonsoir miss, celui-ci date de quelques années déjà, Alien je peux me renseigner par contre. Je l’avais trouvé en parfumerie à l’époque et non en bijouterie(si mes souvenirs sont exacts). Je sais qu’il faisait également une bague+concrète 😉

      J'aime

  2. peggy vanderhispallie

    bonsoir,
    très jolie look j’aime tout ce que tu nous a presenter et puis ça te va très bien…
    moi aussi je cherche un nouveau manteau mais pas encore eu le temps
    hihi
    le colier est joli masi il est impossant, il est pas trop lourd?
    bonne soirée

    J'aime

  3. Ping : Nouveauté Angel Muse by Thierry Mugler – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s