Je voulais vous faire partager mes nouveaux achats du moment de la gamme Kérastase Thérapiste sur le site Peyrouse Hair Shop. En ce moment mes cheveux ont besoin de soins et j’ai toujours eu de bons retours avec cette marque.
Mes soins du moment le shampoing baume et le sérum Kérastase Thérapiste. Quand j’achète un produit style shampoing, en général, j’achète toujours un soin en complément parfois un masque et j’alterne avec un sérum.
Le Bain Thérapiste bénéficie d’une technologie nouvelle, très chargée en polymères cationiques pour doper sa puissance réparatrice. Sa texture inédite, à la sensation gélifiée, presque solide, enrobe la fibre pour réduire les frictions au moment du lavage. Dès le premier contact, une mousse abondante imprègne la fibre, la ressource, l’enveloppe.
Premier test les Shampoing baume Kérastase Thérapiste . J’adore le packaging plutôt sobre en tube de 250 ml et son coloris turquoise mets du peps dans la salle de bain. L’avantage on peut le laisser à l’envers sur son bouchon, il tient bien droit.
La texture crème est très concentrée et l’odeur est très agréable. Je l’applique en petite quantité sur mes cheveux mouillés en malaxant doucement des pointes en remontant jusqu’aux racines. Le baume mousse légèrement. J’émulsionne puis je rince.
Un très bon baume capillaire, dès la première utilisation, mes cheveux gagnent en épaisseur, en hydratation et en douceur.
Son prix 24 euros, très bon rapport qualité/prix. Peu de produit suffise vu qu’il est très concentré.
Deuxième test le Sérum Thérapiste. Il se présente sous forme de tube 30 ml, de forme plate avec une bague dorée à son extrémité, toujours de coloris turquoise. Celui-ci par contre, il vaut mieux le laisser droit.
Le Double Sérum Thérapiste joue un double jeu : il réunit un agent de soin “oil-based”, dont la particularité est d’humecter la fibre avec un résultat tout en finesse, et une texture crème “top-coat”, plus dense, pour sceller et traiter les pointes. Il offre un résultat unique grâce à une subtile combinaison de formules ultra-pointues, mais antinomiques en termes de formulation.
Formule
• SP94 fournit au follicule l’énergie nécessaire pour activer la synthèse des KAPs.
• 6 acides aminés caractérisés par leur capacité à s’attacher aux zones abîmées du cheveu.
• 1 dérivé de protéine de blé aidant à la restauration Sève de Résurrection :
LES produits kerastase sont super merci pour cette decouverte bise
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Des produits dont je serais vriment tentée de tester.
J aime beaucoup l packaging.
Meme si comme meme ,c est un peu cher pour mon porte feuille, surtout avec toutes les priorités qui viennent dans le mois.
bisous et bon weekend!
http://helenamybeauty.over-blog.com/
J’aimeJ’aime
Coucou je verrais tiens combien il me dure le temps de le fini vu que j’en consomme moins qu’un shampoing classique, bisous miss
J’aimeJ’aime
coucou pas fan de la marque tu dois le savoir, çà fait partie du groupe Loreal et je n’aime pas la compo bisous
J’aimeJ’aime
Coucou je sais bien 😉 par contre il me convient bien par rapport à ma chevelure 😉
J’aimeJ’aime
Bonjour,
J’aimerais juste faire un tour dans ta salle de bains ………. je n’ose imaginer le nombre de produits qu’il y a !!!!!!!!!!!
Sinon tout à fait d’accord avec toi sur la qualité des soins achetés chez le coiffeur – Il y a aussi une très bonne marque qui s’achète en pharmacie et et qui est un poil moins cher et très efficace : René Furterer.
Bon week-end !
J’aimeJ’aime
Coucou franchement très peu euhhhhh enfin il y en a mais je te rassure beaucoup moins que certaines en fait, j’évite d’avoir des produits similaires sauf coup de ❤
D'une part pour plusieurs raisons les dates de péremption quand on consomme des crèmes par exemple surtout visage vaut mieux pas les laisser le pot ouvert 6 mois, ensuite j'ai horreur de gaspiller, par contre tu ne me verras pas avec 50 palettes de maquillage, le plus dur c'est le maquillage à vrai dire à éliminer du placard.Après j'ai de la famille aussi donc j'offre et aussi parfois quand le produit ne me convient pas.
Bisous, mais j'ai un peu de stock c'est vrai, mais pas si affolant par rapport à d'autres 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou.
ça m’a l’air pas mal du tout comme produits mais un peu cher je trouve.
A chaque fois que j’ai utilisé du Kerastase j’étais toujours très satisfaite.
C’est une des meilleures marques pour les cheveux.
Bonne nuit.
Bise
J’aimeJ’aime
Coucou le shampoing encore ce n’est pas très cher si on le compare à un sérum, après c’est plus concentré, donc tu en mets moins du coup. Je pense que cela revient certes plus cher (mais pas tant que cela) et la différence est là.
J’aimeJ’aime
Coucou
je ne connais pas cette gamme mais elle a l’air super ! peut être un futur test pour ma fille qui sait ?
J’aimeJ’aime
salut très belles produits merci pour ton avis
bonne journée
J’aimeJ’aime