Nouveautés Zolux laisse+collier phosphorescente

Bambou tous les matins fait sa petite balade, histoire de se dégourdir un peu les papattes. Depuis quelques semaines, elle teste les nouveautés Zolux , un collier et une laisse. Vous me direz jusque là rien d’original sauf que ces deux produits ont bien une particularité et de taille.  Ils sont rechargeables grâce à un port USB. Mais cela ne s’arrête pas que là; adieu les dangers sur la route et bonjour la sécurité. Avec ces nouveaux produits, je me sens plus en confiance et surtout on nous voit vraiment de loin.

001 002

Pour le collier j’ai choisi la taille M et il est réglable. Il est juste comme il faut, Bambou a un sacré tour de cou. Il a des bandes réfléchissantes et il est plutôt solide et un bon maintient. Il existe en différentes tailles et coloris. Comme pour la laisse.

003

J’adore ce concept, vous pouvez promener le chien maintenant en toute sécurité dès que la nuit tombe ou le matin tôt en hiver sans aucun souci. Vous avez 1,20 mètres de laisse de long ce qui laisse à votre chien une certaine liberté.

005

Le jour, vous  pouvez vous en servir comme d’un collier classique.

006

008

La nuit, on l’active en appuyant sur un bouton. Vous avez cependant deux fonctions soit il clignote en continu, soit il reste allumé. Le système est vraiment simple d’utilisation.Pour recharger votre collier et laisse il suffit de brancher votre cordon(fourni avec l’accessoire)à votre port USB d’ordinateur.

009

En ce moment il fait nuit assez tôt avec le changement d’heure, du coup au moment de la faire sortir dans le jardin, je lui mets son collier. Plus besoin de la chercher, le néon m’avertit où elle se trouve. C’est vraiment un gadget plus que sympa, très utile, puis on s’en sert de jour comme de nuit.

Visible à 500 mètres, du coup plus besoin de la chercher sur mon terrain.

les prix en moyenne, un beau cadeau pour vos animaux 🙂

Collier réglable nylon LED = 14€
Laisse rechargeable nylon LED = 20€

Vous pouvez retrouvez ces articles dans les animaleries ou jardineries proches de chez vous (Monsieur Bricolage, Jardiland, Truffault…).

7 réflexions sur “Nouveautés Zolux laisse+collier phosphorescente

  1. Bonjour,

    Ah oui ! pour moi c’est plus qu’un gadget car c’est vraiment utile en effet ❤
    J'ai 2 toutous dont un plutôt " voyageur " , il adore faire le tour du terrain ^^ ça serais donc parfait un collier comme celui ci

    Merci pour le partage, je ne savais pas que ça exister, j'ai déjà la laisse double pour les sortir qui est très pratique ❤ Je vais donc me pencher sur les colliers voir aussi si il font les harnais lumineux

    J'aime

Laisser un commentaire

