MySweetieBox Fabulous Circus

Le thème ce mois-ci de MySweetieBox est intitulé Fabulous Circus, une box axée sur le cirque. J’adore son design qui me fait penser à un chapiteau et à une piste étoilée. Vraiment très chouette  dans les tons de rouge, or, écru. Cela change un peu des graphiques habituels.

001

Comme dans chaque box elle contient 5 cosmétiques, la mood carte, le menu+tutoriel beauté, le goodie.

004

Deux belles découvertes le crayon khôl intense et l’ombre à paupières Miss Cop. J’adore, ce duo complémentaire est très pigmenté et vraiment parfait à adopter pour une soirée (mais pas que). En plus le fait d’avoir intégré le complément de la même couleur, j’adhère à 100 %. J’ai eu la teinte 20 un joli marron dans les cuivrés et la texture est très agréable à appliquer avec de jolis reflets irisés dorés. Le boîtier est transparent et trop mimi, il contient que 2,4 grammes de produit ce qui permets de pouvoir changer plus facilement de teinte et  surtout de le terminer plus rapidement. Quant au crayon n°22 (macchiato), je l’ai déjà adopté, il dépose des particules pailletées , ultra glamour.

005 002 008

Troisième produit, un vernis Revlon n° 620 Bewitching. j’aurais préféré un vernis dans les mêmes tons pour parfaire ma tenue. C’est dommage que la marque n’en propose pas.

007

Un soin que je voulais tester Biosilk, vu mes brushings répétitifs, il me sera plus qu’utile et surtout un allié précieux. En bonus, un échantillon Egyptian Magic, super, c’est toujours un indispensable à avoir sur soi.

009

Au départ, je pensais à une boisson multi vitamines, et bien, non douce erreur, c’est un exfoliant visage de la marque Terractive, il me tarde de l’essayer. C’est le genre de produit que j’affectionne.

010

En goodie, un carnet de sac Paper Oh, un accessoire que j’ai souvent dans mon sac, en plus impeccable, je viens de terminer le mien. J’adore le coloris ciel en plus; il mettra de la gaieté dans mon sac.

Inclus également dans la box, 1 mois offert Sport & Nutrition avec Coach Club en ligne, elle n’est pas belle la vie ?

Un bon de réduction offert d’un euro sur la gamme des gants Mapa, vous allez me dire, oui bof mais une nouveauté vient de surgir des rayons, finis les gants classiques, adoptez la manucure attitude avec les gants Protection Manucure.

Si comme moi vous voulez l’adopter c’est ici. Il vous en coûtera 16 euros par mois livraison comprise et sans engagement.

17 réflexions sur “MySweetieBox Fabulous Circus

  1. Huum ~ la fàp et le crayon khol ont l’air magnifique ! Sinon j’ai testé le sérum/huile de chez Biosilk et moi je n’avais pas été convaincue surtout niveau qualité/prix… Enfin j’espère que tu en fera un petit debrief’ sur ton blog dans le futur ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

