1 coffret Selfies de Provence à gagner

Un concours en partenariat avec Bleu Jaune en Provence qui fleure bon le coquelicot. Je vous propose de gagner un coffret Selfies de Provence contenant une bougie parfumée, un cube de bain(le vrai savon de Marseille) et des sels de bain au coquelicot. Je peux vous dire ayant testé le lait corporel que les odeurs sont sucrées, fleuries et gourmandes, j’ai bien envie de participer aussi du coup.

Je peux vous dire que je sens déjà les odeurs.

coquelicot

Conditions de participation

-Déposer un commentaire sous cet article pour valider votre participation.

Chances supplémentaires

-Liker ma page The City and Beauty  est aussi apprécié (surtout que j’organise des évènements en ce moment). (+1 chance). Mettre son pseudo pour que je valide votre chance supplémentaire.

-Commenter mon article Bleu Jaune en Provence en me mentionnant quel produit(s) vous tente(nt) sur le site? (+2 chances). Ceux qui avaient commenté le post avant aujourd’hui auront +1 chance supplémentaire et vous pouvez répondre aux questions sur ce même post.

– Partage le concours sur Facebook/Twitter ( +1 chance). Mettre le lien de partage dans l’article.

-Abonnement au blog ( +1 chance). Mentionnez le début de mail.

Le concours est ouvert du jeudi 22 octobre au lundi 9 novembre 2015 à la France Métropolitaine. Vous avez 3 jours pour vous manifestez sinon je refais un tirage. Vous êtes avertis par email, donc mettez moi un mail valide.

Crème bio de jour au karité Centella à gagner sur le blog et sur la page facebook du blog.

3 lots de 2 tisanes Florel (j’hiverne+thym)).

Bonne chance à tous

Edit la personne gagnante du concours est France, félicitation, je t’ai adressé un mail.

474 réflexions sur “1 coffret Selfies de Provence à gagner

  1. kaorie

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir au concours !! Je trouve le descriptif intéressant, mais il est dommage que vous n’ayez pas mis le lien vers leur site, pour qu’on puisse se faire une idée ^^
    Sinon, je serais bien tentée par les sels au fleurs de coquelicot… Assez original 🙂
    Bonne soirée !

    J'aime

  2. Kirchner Laetitia

    bonsoir,
    je ne connais pas du tout les produits Selfies de Provence et j adorerai essayer ceux contenu dans ce très joli coffret
    je tente ma chance avec plaisir
    j ai bien commenté l article Bleu Jaune en Provence et j y ai inscrit mon produit préféré à savoir l huile corporel au monoi de Tahiti
    je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr
    je te suis sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    j ai partagé
    https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/556014727881027
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/673945705040453632
    un grand merci à toi pour ce concours et très bonne fin de soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

