Mes chaussettes achetées à Primark à Edinburgh (Ecosse)

Suite à mon article sur mes achats en Ecosse 2015, je reviens vous parler du lot de chaussettes que j’ai pu tester entre-temps. Quand je suis revenue le temps ne s’y prêtait plus chez nous en Provence, il commençait à faire chaud. Du coup j’ai  un peu attendu l’inter-saison.

002

Je me suis rendue donc chez Primark (Edimbourgh) c’est que j’avais déjà eue une bonne impression en décembre pendant ma semaine à Londres pour les fêtes. J’avoue que bon, ce magasin ne m’attire pas plus que cela mais en ce qui concerne les pyjamas et les chaussettes, vous avez vraiment du choix et ce à moindre prix. Beaucoup plus de choix que chez nous.  J’avais testé un pyjama bouclette, au niveau de la coupe, bof ce n’est pas vraiment bien coupé par rapport à ceux que j’achète chez mon Etam, mais pour dormir, cela me suffit. Par contre j’avais eu une mauvaise expérience avec le haut avait largement déteint sur mes draps blancs.

003

Pour en revenir donc aux chaussettes, je me suis prise 5 paires, c’était le lot, mais bon vu le prix je n’ai pas hésité et puis je m’étais achetée deux autres paires (toujours à Londres) en bouclettes et j’avais été ravie. Prix 1 (équivaut à 1,3 euros).

Là ce sont plus des chaussettes de ville ou pour le sport. Elles sont en coton/lycra et vraiment très agréables à porter. Elles ne compriment pas au niveau du mollet. J’ai choisi le thème à pois/rayé que je peux porter facilement dans les tons de gris/bleu/rose, c’est plus un choix pour être assortie à mes tenues.

Elles ont des croquets en haut, j’adore, cela les féminise un peu et leur donne une petite touche plus glamour.

Au niveau du lavage, aucun souci, elles n’ont pas bougées et c’est  tant mieux.

483

Une autre paire que je me suis offerte pour plusieurs raisons. D’une part par son motif écossais, j’adore bien que je n’ai pas trouvé vraiment ce que je voulais, mais quand j’ai vu qu’elle ne comprimait pas le mollet, alors là je me suis dit c’est génial. J’ai horreur d’être serrer comme un saucisson et puis ce n’est pas bon pour ma circulation.

Elles sont en coton/polyamide, du coup je suis bien avec, je les ai mêmes mises pendant mon séjour c’est pour dire. Elles sont très agréables à porter et toutes douces, un vrai plaisir.

Un petit bémol la taille 37/40 qui corresponds à un 4-7 en UK, ce qui me dérange c’est de faire du 38 et d’avoir à prendre une paire qui corresponds à 4 pointures. Quand on fait du 38 le pieds n’est pas le même qu’en 40… A quand une paire de chaussettes à la taille comme avant !

Prix 6 € ( 8 euros).

J’ai deux autres paires qui feront l’objet d’un prochain article en coton, plus socquettes mais c’est plus printemps.

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Mes chaussettes achetées à Primark à Edinburgh (Ecosse)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s