The Body Shop la gamme Smoky Poppy

img_6558

Je vous avais déjà parlé de l’eau de toilette Smoky Poppy de chez The Body Shop.  Je reviens vous parler d’autres produits de la même gamme. J’ai tellement adoré que j’ai voulu m’offrir d’autres produits.

Quand j’aime un produit, vous savez quoi, je me le rachète immédiatement, en plus comme c’est une gamme éphémère, du coup je n’ai pas hésité une seconde sur un autre flacon. En plus une quantité à peine de 30 ml, c’est dommage. J’aurais bien aimé un flacon au moins de 50 ml.

 

Mes deux nouveaux achats récemment, le lait corporel aux extraits de pavot et le pinceau blush dans la continuité de la gamme Smoky Poppy. C’est la première fois que j’achète un lait corporel en flacon pompe. En général  je prends plutôt les packaging en beurre corporel (sauf dans les coffrets ou les versions travel sont en flacon aussi).

img_6556

Premier test, la lotion corporelle en complément de l’eau de toilette. Le flacon pompe de 250 ml est plus pratique et hygiénique que le beurre corporel mais je trouve qu’il hydrate beaucoup moins. L’odeur est moins prononcée, il faudrait que je teste le beurre corporel pour me faire une idée.

img_6565

Son prix 12 euros les 250 ml.

img_6560

Mon deuxième achat le pinceau blush Poppy en forme de fleur de pavot. Pour le design dans un premier temps, coup de coeur sur cet accessoire sur lequel j’ai craqué. Dans un deuxième temps après l’avoir testé, il est vraiment au top. Les poils sont super doux et il fait vraiment bien son job en tant que pinceau à blush.

Le petit moins, le prix il coûte quand même 17 euros. J’espère que sur du long terme il tiendra la route.

Comme toujours ravie de mes achats, en plus cette fragrance est vraiment très particulière, je vous invite à la sentir avant. C’est pour cela que j’effectue souvent mes achats en boutique surtout pour les nouveautés.

Quelques autres produits me font de l’oeil toujours dans cette gamme, le gel douche ou éventuellement le coffret. 🙂

12 réflexions sur “The Body Shop la gamme Smoky Poppy

  1. Hello Kat,
    J’ai pensé à toi mardi car j’ai renouvelé mon stock au Body Shop de Paris Montparnasse.
    Perso, je préfère la lotion corporelle au beurre corporel (que j’utilise aussi pourtant) car la lotion permet de s’habiller tout de suite après alors que le beurre corporel met plus longtemps à pénétrer je trouve. Vu que le matin, c’est la course pour aller travailler, j’utilise la lotion et le beurre corporel le soir. Je n’ai pas testé cette gamme car je reste fidèle à la gamme à l’huile d’argan qui est une vraie tuerie !! Mais j’irais la sentir dès demain en passant à la boutique.
    Le petit pinceau type Kabuki est trop mimi par contre !!!
    Bon dimanche 🙂

    J'aime

    1. Coucou en général suis beurre corporel mais comme tu dis le matin relou, c’est plutôt le soir que je m’enduis de beurre 🙂 L’odeur est particulière un poil poivrée mais à découvrir; l’huile d’argan pas testée pour le moment, j’achète au feeling en fait 🙂 Celle que j’utilise pas mal c’est myrtille que l’on trouve en édition limitée à Noël (me reste encore un de Londres) 🙂

      J'aime

  2. guerbe

    Coucou, en ce moment il y a un jeu qui te permet d’avoir des réductions. Je pense que je vais passer une commande!! Beurre corporel à l’huile d’argan!!! Merci pour la présentation de tes achats!!! Coup de coeur et un très bon week-end

    J'aime

    1. Coucou c’est vrai le jeu ahaha si je m’écoute mais non, soyons sérieuse lol, j’ai encore des choses de Londres bisous, l’huile d’argan je ne connais pas la gamme mais j’ai de bons retours sur les blogs bisous 🙂

      J'aime

  3. coucou
    ah dommage, je n’ai pas de Body Shop près de chez moi ! j’ai déménagé de la campagne pour revenir … à la campagne ! et les commandes sur internet ? arggh j’ai eu une mésaventure la semaine dernière, je sens que je ne vais pas renouveler !

    J'aime

  4. Hello,
    C’est vrai que c’est toujours mieux de tester avant… Moi aussi j’aime mieux sentir les odeurs avant, surtout pour des achats conséquent. Bon c’est encore raisonnable là, mais pas donné non plus.
    J’avoue que le pinceau est méga sympa. 🙂
    Bonne journée.

    J'aime

  5. Ping : Edition spéciale Halloween, Pumpkin Vanilla The Body Shop – The City and Beauty

Laisser un commentaire

