Ma première lingerie Lùli

Une toute nouvelle marque de lingerie découverte récemment sur le site en ligne, Lùli Lingerie.

Vous commencez à me connaître maintenant et vous savez mon penchant sur les sous-vêtements.

J’aime avoir le choix dans ma garde-robe et surtout assortir mes tenues et suivant la saison, je m’autorise plus d’imprimés ou couleurs.

Vu que l’on approche de l’hiver bientôt, j’ai décidé de me choisir une parure noire.

011 016

J’ai choisi la parure Christelle , une parure sobre mais à la fois élégante et féminine. En plus j’aime beaucoup le jeu de dentelle transparent.

012

J’ai choisi un modèle à armatures, l’hiver je porte plutôt des modèles un peu plus structurés. Celui-ci est rembourré(je ne le savais pas), je porte en général des modèles plus classiques. la coupe est vraiment juste parfaite, il fait un joli décolleté avec sa guipure en dentelle ajourée et surtout il est d’un bon maintient et très confortable. C’est ce que je recherche dans un sous-vêtement. Deux petits boutons à l’entre-seins viennent dynamiser la tenue.

018 013

J’aime beaucoup le slip avec sa fine guipure sur les hanches avec une touche de sensualité et de féminité sur les côtés. Le slip est assez échancré et ajouré sur le devant et le derrière ce qui lui donne un certain charme. Il est en coton/polyamide.

014

Pour le slip il est vraiment confortable et aucune démarcation au niveau des coutures. C’est très apprécié pour ma part, j’ai horreur d’une part d’être serré par des élastiques amis surtout que quand vous mettez un pantalon ou autre, on voit les marques de votre culotte. Non seulement c’est moche, mais quand même un peu la honte.

Mon verdict, un ensemble vraiment qui m’a convaincu, la qualité est présente et surtout l’atout majeur, le confort, la qualité que je privilégie quand j’achète de la lingerie.

017

Ce qui est sympa avec cette parure c’est qu’elle se décline sous plusieurs formes et existe en deux autres coloris, blanc et rouge.

Son prix 22,90 euros pour cette forme de soutien-gorge et le slip 12,90 euros (un total de 35,80 euros). Un prix abordable si vous voulez un bon maintien.

124 réflexions sur “Ma première lingerie Lùli

  1. jacquoilleot

    bonjour et merci pour ce concours
    j’adore la parure christelle et suis d’accord pour ce choix, la finesse de la dentelle et la quailté du tissu se marie bien
    je tente ma chance pour ce concours, merci encore

    J'aime

  2. tribulus

    bonsoir, superbe et sans se ruiner, un vrai bonheur de feuilleter !
    http://www.luli-lingerie.com/-collection-automne-hiver-2015-sg/sg-ampliforme-adele.html est celle qui a retenu mon attention
    je tente ma chance aussi ! merci à vous
    j’ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    j’ai relayé : https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/486427778205021?pnref=story
    et sur twitter : https://twitter.com/TribulusRoland/status/660578964876959744
    un grand merci très bon week end

    J'aime

  3. Ping : Lùli, une marque française à petits prix – The City and Beauty

Laisser un commentaire

