Malade avec une belle rhino- laryngite oui mais un look

Edit la personne gagnante du concours Panajee est Ginie 2 bravo miss, j’attends au plus vite ton mail.

Comme promis un look même malade, il fait beau j’avais envie un peu de m’aérer. Couverte d’une bonne veste avec une écharpe et me voilà. Après shoot des photos, je me rends compte que mes chaussures ont un peu subit les effets du soleil, elles étaient plus grisées que beige. Bon ce n’est pas très grave sauf que cela jure un peu avec l’écharpe et puis parfois le soleil ne rends pas bien sur les photos.

033

Veste cintrée en cuir noir + boucles argentée en métal Only, pantalon noir en enduit slim Ikks, chaussures ballerines à scratch en cuir taupe Trippen.

Rouge à lèvres hydratant Studio Red Carpet Elf.

035

Chaussettes en coton à pois Kindy portées sur des ballerines à scratch en cuir Trippen.

036

Echarpe en laine rouge Made Home avec le kit de We are Knitters, un site où vous trouverez votre bonheur,en laine, mais aussi en kits 🙂

037

Boucles d’oreilles argentées Karen Muller, des boucles originales, très glamour.

038 039

Sweat en coton  gris et flocage Monoprix, montre Go Girl Only.

Ce sweat est idéal pour l’entrée de saison, un petit top dessous et c’est partit pour affronter l’automne. En plus son flocage ton sur ton en fait un vêtement plus stylisé. C’est ce qu’il me fallait dans ma garde-robe, une bonne base.

J’espère que vous avez apprécié mon petit look automnal

Publicités

25 réflexions sur “Malade avec une belle rhino- laryngite oui mais un look

  1. Ho que j aime tes look ma chère Kat!!! même avec une rhino tu es toujours aussi belle tu as bien fait d’opter pour une jolie écharpe rouge qui s’accorde a merveille avec ta tenue noire:) juste bravos et soigne toi bien 🙂 En tout cas c’est sur que je te ferai une place chez moi!!!!!

    J'aime

  2. Coucou ! Alors j’aime beaucoup les effets matelassé ou flocage en ce moment cest tendance ! J’ai trouvé à Camaïeu lors des soldes une jupe moulante dans les tons bleu avec motifs reliefs cela réveille n’importe quelle tenue ! Bon rétablissement ! Mon mari aussi l’a il est chez le médecin d’ailleurs 🙂 bisous, Arwenila.

    J'aime

      1. Bonjour j’espère que tu vas mieux ? Mon mari a pris un long weekend de rémission et ce matin il est retourné en forme au travail ! j’aère au maximum chez nous afin de chasser les vilains microbes mais parfois on ne peux pas luter ! Bisous et bon début de semaine !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s