Une box qui nous fait voyager, la Boxtrotter

Je voulais vous présenter une nouvelle box , la Boxtrotter qui vous emmène chaque mois à travers une destination différente et vous permets de découvrir des produits bien typiques au travers de villes dans le monde. J’adore ce type de box, plus besoin de voyager, elle vous raconte des histoires vécues et passionnées au travers de ses anecdotes et bonnes adresses dénichées dans le petit livret fourni avec. J’aime beaucoup son design sobre et original en kraft avec ses tampons.

001

Ce mois-ci le thème est Londres, oh my God, je ne pouvais pas tomber mieux, la ville que j’ai toujours aimé et dont je ne me lasse jamais à chaque visite. C’est sûr que le carnet va bien me servir pour ma prochaine escapade. En plus on peut noter des choses à l’intérieur.

004

Cette box contient 2 goodies, du thé (évidemment mais pas n’importe lequel), avec un bon thé quoi de plus naturel que des galettes de la même marque. sans oublier, mon précieux, le carnet d’adresses.

002

Le premier goodies qui m’a fait de l’oeil, c’est évidemment la tasse noire avec des lettres de chez Identity Papers dans tout les sens, oui mais pourquoi ? En fait ce ravissant mug est livré avec deux craies car suivant vos humeurs, vous pouvez sélectionner la boisson du jour.

015

Plusieurs options , Tea (évidemment en ce qui me concerne), chocolate, coffee, late… Une tasse en plus familiale, elle n’est pas belle la vie? C’est toujours le goodies utile en toute occasion.

009

Tout est bien pensé, avec le mug, du thé de chez Crabtree & Evelyn, un thé de qualité. Le packaging à l’ancienne et bien typique de la marque, il ne me reste plus qu’à le goûter et l’apprécier. Je me demande si j’en ai déjà acheté ou il y a belle lurette. En tout cas, je ne m’en souviens pas.

006

Toujours dans la même marque, des sablés au citron qui feront aussi l’objet d’un test prochain avec le thé, je sens que je vais me régaler 😛

La boîte est magnifique, j’adore le même concept que chez Whittard, mais là le design est plus chouette, j’adore le côté « nature ».

003

En goodie, un petit porte-clef  fait-main The Owlery, adorable en toile de coton imprimé d’abeilles qui peut servir de mini trousse.

C’est une box qui m’a particulièrement plu et que je rachèterais certainement avec plaisir, tout est au top, les produits m’ont bien convaincus.

3 formules vous sont proposées :

Promeneur

-Paiement mensuel résiliable à tout moment? frais de ports inclus 30 euros (1 mois).

Explorateur

-Paiement à la commande, frais de ports inclus, 87 euros, 3 box.

Globetrotter

-Paiement à la commande, frais de ports inclus, 170 euros, 6 box.

10 réflexions sur “Une box qui nous fait voyager, la Boxtrotter

  1. guerbe

    Coucou, De très bon choix sur le thème Londres! Par contre je trouve le prix un peu excessif quant au contenu, non ? Sinon une jolie idée pour les cadeaux de fin d’année aec des thèmes différents. Merci et une belle soirée

    J'aime

    1. Coucou c’est les prix, ce sont des produits de qualité rien que chez Crabtree & Evelyn, tu as les sites pour te rendre compte si tu veux. Quand j’ai ramené du chocolat en poudre et des gâteaux même style de Witthard, cela m’a côuté cher, après rien à voir avec un chocolat en poudre même du Van Houten 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

