La Woufbox d’Août de Bambou

Bambou a été gâtée ce mois-ci et a reçu sa Woufbox d’août. Maintenant elle sait que c’est pour elle  et que chacune sa box, elle pour les animaux, la mienne pour les cosmétiques, du coup pas de jalouses. Elle est vraiment très contente de la recevoir et s’empresse déjà de la renifler et de me tourner autour avant d’avoir pu l’ouvrir. Déjà le simple fait de la voir dans cet état me rends encore plus heureuse.

010

Curieuse je fixe la boîte en me demandant ce qu’elle peut contenir, mais quelque chose m’intrigue déjà.

012

Avant que ma maîtresse  photographie le contenu de la box, je chipe au passage mes jouets, non mais !!

017

Miam miam mais je sens des choses drôlement bonnes à l’intérieur, dépêche toi vite de me photographier. En plus comme dit la boîte au dessus, c’est bon d’être un chien.

018

Non mais ! On ne touche pas à mes nouveaux potes.

019

Le thème de  la Woufbox ce moi-ci tourne autour du jeu « Jouer », c’est le thème parfait pour Bambou.

Nous avons une corde pour les grands chiens, c’est vraiment un jouet intéractif génial. J’adore ce style de jeu qui mets le maître en contact avec son chien.

Deuxième jouet, un adorable cochon tout rose en vinyl Duvo qui couine. Waouw mes oreilles vont l’apprécier je sens mais elle, elle en est devenue raide dingue, ce genre de jouet plaît toujours à ma chienne. Et jusqu’à épuisement du son, je sens que je vais passer de bons moments 😛

021

Et voilà les coupables qui ont fait frémir les sens de ma chienne, nous allons parler de friandises.

3 friandises, elle n’est pas belle la vie ? Je peux vous dire que Bambou a commencé à les apprécier.

Nous avons des aliments complémentaires pour chiens adultes présentés sous forme de gâteaux secs au poulet et aux pommes de la marque Hills.

Des friandises en forme d’os Hobby Time Purina.Plus adapté aux petits chiens, elle n’en fait qu’une bouchée. Généralement je lui achète des os en peaux de buffle pour sa dentition pour éviter tartre et mauvaise haleine.

une barre Chocco (Petbrands), qui ressemble à des kit et kat, tiens je m’en mangerais bien une barre ^^. Cette friandise réduite en sucre et riche en vitamines à l’extrait de plante de Caroube.

023

Une gamelle Georplast  qui fera très bien l’affaire lors de nos balades. Une écuelle nomade vraiment très pratique pour y déposer nourriture et eau. Pliable et transportable, hop dans son pochon . Je l’adopte sans hésiter.

024

025

Enfin tranquille, je vais pouvoir enfin jouer et faire du bruit autant qu’il me plaira. Si comme moi vous voulez jouer et manger de succulentes friandises c’est par là.

Une box vraiment complète et parfaite ce mois-ci, les jouets vous savez comme moi que les chiens en raffolent, les friandises et les compléments alimentaires, c’est toujours aussi apprécié, le magasine qui nous propose des glaces rafraîchissantes, très sympa et la gamelle c’est toujours au poil. J’ai oublié récemment la mienne en allant me balader du côté de Sault, du coup ce genre d’accessoire est toujours le bienvenu.

Du coup en avoir deux c’est bien aussi quand il vous arrive ce genre d’incident.

Pour la Woufbox j’ai un code promotionnel  moins 25% de réduction sur la première box.Le code est :
ambs2osr

4 réflexions sur “La Woufbox d’Août de Bambou

Laisser un commentaire

