1, 2 Bloomer sinon rien

Coucou suite à mon article sur le bloomer je reviens vous présenter d’autres jolies découvertes, autant jolie les unes que les autres.

Le bloomer fait partie de ma vie depuis bien longtemps. Fût un moment où il était plus décliné en short mais il revient en force. L’été c’est le vêtement léger et confortable dans lequel je me sens très bien surtout quand il est en coton (et oui, le coton toujours).

023

Top en coton brodé Etam, tongs Flat Up Havainas shorty de yoga Nine’sYogaShorts.

027

J’adore le petit top Etam en coton brodé avec une petite basque, vraiment très seyant et agréable à porter. J’aime également le détail sur les bretelles et la dentelle ajourée sur le devant.

024

Le Bloomer ou shorty est en coton fleuri liberty et resserré vers le bas. Ce qui lui apporte une petite touche féminine et j’aime beaucoup le côté vintage style La Petite Maison dans la Prairie. Il est vraiment très agréable à porter, très léger et très pratique pour les personnes qui pratiquent du yoga(ou pas). Parfaits pour la plage ou à la maison, c’est vraiment un accessoire indispensable que vous pouvez glisser dans une valise. Il prends vraiment très peu de place.

026

Tout les shorts sont faits main pour la pratique du yoga Iyengar, par un professeur de Yoga Iyengar. Ils sont faits sur commande et vous avez un large choix de tissus. Elle commence de la taille XS (ce qui corresponds à un vrai 36) et disponible en S, M, L.

Le shorty coûte 28 euros mais le travail est soigné et de qualité. Un prix vraiment correct pour du fait main et non à la chaîne. L’avantage, vous ne verrez pas ce produit diffusé sur x personne.

025

Mes nouvelles tongs Havaianas Flat Up pour femme, dans les mêmes tons que les petites fleurs orangées du bloomer.

Passons au deuxième look, il faisait trop chaud, j’ai conservé du coup le même top.

009

Ce coup-ci un bloomer vintage style rétro en coton sur la boutique en ligne Vilicious. Si vous aimez les pièces vintages, des culottes bouffantes aux jabots, vous y trouverez votre bonheur. J’ai eu un coup de coeur sur cette boutique.

004

Le bloomer ou culotte courte bouffante est en coton un peu épais sûremment pour la transparence, élastiqué à la taille. La coupe est très chouette, bouffante, pas serrée du coup on se sent à l’aise et très agréable à porter.

J’adore le fait qu’il soit resserré par le bas, la petite touche de dentelle qui lui donne un petit air so sexy et le détail du ruban.

Il ne coûte que 26,57 euros mais du sur-mesure et fait main. Elle envoie les produits dans le monde entier et elle accepte les cartes cadeaux Etsy.

Suivant les tailles, elle fabrique sur commande.

Voilà mes petites tenues du moment chez moi pour paresser dans le jardin, arroser ou tout simplement quand je suis chez moi. Certaines sont plus simples, d’autres un peu plus travaillées pour le soir, mais toujours avec des matières naturelles, c’est avant tout ce que je recherche.

7 réflexions sur “1, 2 Bloomer sinon rien

  1. rieusecerise

    Amusants tes petits shorty, mais ils ne flattent pas la silhouette (pas la tienne, tu es mince comme un roseau). Pour les un peu rondes je ne sais pas s’ils ne grossissent pas les fesses du fait de l’effet blousant.
    Sinon je les trouve très jolis, sympas, frais, mais je reste au vrai short, mon fessier étant très rond, des fesses de femmes noires, je ne peux pas me permettre de le grossir encore.
    Bonne journée à toi, Katia, moi je fonce me jeter dans mon bassin…

    J'aime

    1. Coucou le shorty fleuri ne grossis pas vraiment après tu peux porter un truc plus près du corps en haut , ce qu’il faut éviter c’est le mélange du tee shirt ample avec mais mettre en valeur le buste, mais chez toi tu t’en fous lol, personne ne te vois ^^ bisous 🙂

      J'aime

  2. C ‘est vraiment super sympas ces tenues fraîches en plus elles ont le mérite d’être à la fois cool et belle en même temp, et permets de féliciter la beauté de tes jambes. Ne doutes pas de ta beauté tu es une très belle femme!

    J'aime

Laisser un commentaire

