Havaianas et viva le Brésil !

011

J’ai reçu cette semaine un joli coffret Flat de chez Havaianas, qui nous propose 6 indices brésiliens pour découvrir la Flat-Attitude.

Le coffret à vraiment tout pour plaire que ce soit par ses visuels, mais nous fascine et captive également par sa musique. Vous avez à l’intérieur un son qui diffuse de la musique brésilienne, on s’y croirait, j’ai adoré ce petit moment magique et captivant. Je ne m’y attendais pas du tout et le petit côté surprise m’a bien plu.

012

014

013

Après des visuels riches en couleur,une musique qui nous emmène voyager, les flat up tong bien présentées.

015

Les Havaianas Flat Up  femmes sont d’authentiques tongs brésiliennes au design unique. Comme vous pouvez le constater, vous avez une bride plus courte que l’autre. Les brides ont pour motifs des chevrons et des frises grecques. Dessus, une semelle à motifs grains de riz et au- dessous des motifs paille de riz.

Elle se décline en plusieurs coloris, Banana Yellow (comme les miennes), Lemon Green, Shocking Pink et Strawberry Color. Suivant le coloris, la bride proposée sera différente de celle de la couleur choisie.

Au niveau des pointures elle démarre au 33/34 jusqu’au 41/42 pour ce modèle. Ce qui laisse un large choix de pointure.

Je vous conseille de prendre une pointure en dessus, elle ne taille pas vraiment grande. Pour ce modèle-ci, j’ai choisi 37/38 sinon je devais passer à 39/40, il n’y a pas d’intermédiaire à mon grand regret entre mais elles me vont pile poil.

Si comme moi, vos pieds sont fins et étroits, le modèle vous ira à ravir. Quand je dis fins c’est vraiment très fins. Sinon vous avez d’autres modèles très chouettes avec surtout un choix énorme.

Après plusieurs jours de test, aussitôt reçues, aussitôt mises, il fait toujours aussi chaud chez nous, des températures de 35° et les tongs sont indispensables ici en Provence.

J’avais un peu l’appréhension au départ quand j’ai vu que la semelle extérieure était fine, j’habite en colline, et je me suis dit ouille ouille ouille, cela ne risque pas de le faire, mais loin de là, la semelle est plutôt résistante, je ne sens même pas les graviers.

Elles sont vraiment très agréables à porter et si légères, c’est un vrai plaisir. Elles sont également antidérapantes, c’est parfait pour la piscine ou bains de mer au quotidien.

Elles seraient résistantes à l’eau et la chaleur, c’est vraiment ce qu’il me faut, je le verrais sur du long terme, à ce niveau là, elles n’ont pas encore fait leur preuve.

Une tong ne se choisit pas à la légère comme certains pourraient le penser, j’essaie toujours avant d’acheter et je regarde surtout qu’elle soit confortable et légère. Parfois il m’est arrivée que certaines soient lourdes et me blessent au niveau de la bride et pourtant c’était des marques, mais pas des Havaianas.

Le coffret est vendu 30 euros, c’est vraiment très sympa à offrir et un cadeau vraiment original qui sort des sentiers battus et qui ne porte pas de tongs ?

Sinon la paire seule coûte 20 euros dans ce modèle. Elles sont fabriquées au Brésil.

6 réflexions sur “Havaianas et viva le Brésil !

  1. guerbe

    Coucou, idéales et vraiment de bonne qualité!!! j’adore Havaïanas!!! de sublimes couleurs, des modèles différents!! pour l’été et surtout quand il fait chaud c’est « Le Pied »!!! J’ai adoré la petite touche surprenante de cette mise en ambiance. Merci pour cette belle présentation

    J'aime

Laisser un commentaire

