Qui dit chaleur, dit transpiration, oui le sujet n’est pas glamour mais il fait partie aussi du quotidien. Et notamment chez moi, c’est un sujet plutôt sensible.
Il m’arrive de vouloir en changer, mais rare sont les déodorants qui savent me résister et surtout me convaincre. Déjà, je fuis ceux en spray, ce n’est même pas la peine en ce qui me concerne, je les ai bannis du coup de ma salle de bain.
Je suis très fidèle en général quand le produit me convient mais il peut m’arriver de changer voir si entre-temps je pourrais en changer et ce fût le cas avec Dove Original.
Evidemment comme ceux que je prends, il se présente sous forme de stick et la largeur de son embout est idéal pour les aisselles.
C’est un anti-perspirant et un anti-transpirant enrichi en vitamine E et il est précisé que sa formule est efficace pendant 48 heures. Je n’ai pas osé voir si c’était le cas vu que j’en mets chaque jour.
Mais ce que je peux dire, c’est qu’il est très efficace et sur du long terme. Son odeur est discrète légèrement poudrée, une odeur fraîche et ma La peau reste sèche.
Son petit bémol, les traces sur les vêtements; du coup j’alterne avec un autre suivant mes tenues vestimentaires. Pas très glamour les tâches blanchâtres, heureusement à l’intérieur mais quand même !!
Son prix environ 4,50 euros, un bon rapport qualité/prix je dirais même excellent pour une tenue irréprochable. En plus son format en stick (40ml) est très économique et vous en avez pour un bon moment.
Honnêtement, ce déodorant est idéal pour les personnes qui transpirent pas mal, et en plus il contient de la crème hydratante Dove pour aider la peau à se réparer des agressions du rasage sous les bras.
Je sais que certaines personnes vont bondir car il contient de l’Aluminium Zirconium mais je l’alterne avec un déodorant à la pierre d’alun pour limiter les risques.
j’ai le même soucis et prend que des sticks. Il m’arrive de prendre dove mais la plupart du temps c’est Rexona maximum protection;
J’aimeJ’aime
Bonsoir, me semble que j’ai un Rexona dans ma salle de bain, je regarderais du coup bonne soirée 🙂
J’aimeJ’aime
merci ,j’ai en horreur les personne transpirant est me pense pas a mettre du dédorent moi c’est 3 geste que je fait le matin
J’aimeJ’aime
Coucou tu sais j’ai ce problème et parfois j’avoue cela me mets mal à l’aise surtout quand je prends des moyens de transport pendant un moment 😦
J’aimeJ’aime
Entièrement d’accord avec toi. Je l’utilise depuis de nombreuses années et il ne m’a jamais déçu. J’aime aussi beaucoup la texture qui ne colla pas du tout.
J’aimeJ’aime
Coucou, c’est celui que j’utilise en ce moment!! moi aussi j’ai banni les sprays. son odeur est discrète et naturelle. J’aime bien aussi et il tient sur la durée.
J’aimeJ’aime
coucou déjà testé et ai fait un article, je l’avais acheté au Panama, le seul déo que je connaissais sur leur rayonnage, bisous
J’aimeJ’aime
Plus on empêche la sueur de sortir, plus il va se former des petits bouts de peau, qui grossissent quelques fois, sous le cou, aux aisselles. Je sais l’été il vaut mieux ne pas transpirer, mais mettre parfois un peu de talc, il empêche la grosse sudation et la modére, mais ne l’arrête pas. Un anti transpiration est 100 fois mieux qu’un anti-perspirant, paroles de dermato !!! .
J’aimeJ’aime
Coucou je prends note j’essaie d’éviter au maximum ce souci 😦
J’aimeJ’aime
coucou
je suis abonnée, depuis une bonne quinzaine d’années now, à la pierre d’alun. Pas facile de changer de déo je le conçois
J’aimeJ’aime
Celui là pas testé j’aime beaucoup le déo caresse de Narta
bisous
J’aimeJ’aime
Bonsoir, je ne l’ai pas essayé, j’adore le spray Nivéa et j’aime aussi les déos à bille à la vanille ou autre … Je ne suis pas fermée à 1 seul déo 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou moi non plus mais peu me conviennent c’est cela le drame 😦
J’aimeJ’aime