Le coton, le coton, toujours le coton.

Il fait beau, il fait très chaud, encore une semaine de folie avec des pics de 38,5°. La canicule est omniprésente et ne va pas s’arrêter là. Mais bon on se rafraîchit comme l’on peut, on pense à s’hydrater mais surtout on privilégie des matières naturelles (je ne le répèterais jamais assez). Du coup ma tenue du jour est en coton et voile de coton.

001

Pantacourt gris Ets Compagnie 130 euros. Top en voile de coton brodé ajouré Ikks  90 euros, spartiates noires en cuir Kickers.

007

J’adore le top à petites manches avec un joli décolleté rond et ses parties ajourées et dentelles. La petite touche féminine et rétro qui donne à la tenue un look glamour. En plus il est très fluide et agréable à porter, un pur bonheur. Et on peut l’agrémenter d’un joli plastron trouvé sur la boutique en ligne de La Casa Milla , des créations très ludiques et colorées (ou pas) mais surtout très naturelles et simples. Et ce que j’adore il est vraiment très léger, du coup je le porte avec la canicule 38° sans souci et le motif exotique s’harmonise facilement.Alors que je ne supporte rien l’été surtout quand c’est lourd. Son prix est de 17 euros mais la livraison est offerte. Je vous conseille d’y aller jeter un oeil. En plus il existe la parure avec les boucles d’oreilles.

008

Et la cerise sur le gâteau, la goutte derrière pour un effet raffiné. Ce qui serait chouette, c’est de le porter les cheveux relevés en chignon.

028

Bracelet jonc ouvert avec 2 cristaux de Swarovski blanc et black diamond sur le site en ligne Louise Zoé . Une marque française qui propose de jolis bijoux raffinés ornés de cristaux de Swarovski. Tout les bijoux sont de haute qualité et traités en surface pour éviter toute oxydation au fil du temps. Ils sont livrés dans une pochette en organza rose et sont siglés de l’estampille de la maison.

004

En ce moment, profitez en il est en promotion sur le site (-30 % ) 34,30 euros au lieu de 49,00 euros.

74 réflexions sur “Le coton, le coton, toujours le coton.

  1. Coucou,
    C’est vrai qu’il fait chaud… Moi perso, je préfère ne pas sortir dehors, il fait meilleur dedans. ^^ Un look bien sympathique en tout cas, j’aime beaucoup les chaussures Kickers.
    Bonne fin d’après midi.

    J'aime

  2. Sarah RAHNI

    Coucou ! Très jolie tenue estivale j’aime beaucoup. Et le bracelet … Rien à dire à part qu’il est en accord avec la tenue, et qu’il apporte la petite touche de brillance grâce aux cristaux de Swarovski !! ❤

    Conclusion : en été, il faut privilégier les matières légères comme le coton 😉

    Merci à toi et belle semaine !

    J'aime

  3. FROSSARD Sylvie

    J’aime bien ces vêtements légers qui sont bien assortis et qui ne sont pas près du corps ce qui permet de ne pas avoir chaud.

    J'aime

  4. Valérie Laville

    Coucou,

    J’adore le top, très sympa avec ses petits jours avec la dentelle qui lui donnent un charme fou !! 😀

    J’aime aussi beaucoup tes chaussures par contre, je suis moins fan du bas du panta-court !!

    Merci beaucoup pour cet article et bonne fin de soirée à toi !! 🙂

    J'aime

  5. valent

    Bonjour j’adore ton look très original et peu commun, on voit que tu aimes les choses raffinées. Coup de coeur sur ton ravissant collier et bracelet. Bonne journée et merci.

    J'aime

  6. Ping : Les Bijoux Louise Zoé – The City and Beauty

  7. Ping : Concours Louise Zoé – The City and Beauty

Laisser un commentaire

