Enfin en maillot de bain

Coucou pas pu poster des photos avant pourtant chez nous en Provence, le temps s’y prête tous les jours mais entre la canicule,le soleil, pas toujours simple de prendre de bonnes photos.

Je voulais vous présenter mon coup de coeur de cette année  le modèle Tropic  de la marque Blue Lobster sur la boutique en ligne boutiquemaillot.com.

Ce site regorge vraiment de jolies pièces c’est vraiment pas simple de choisir, tout est bien sympa.

006

Pour le haut j’ai longtemps hésité et puis je me suis décidée pour un modèle bandeau, c’est une forme que j’ai l’habitude de porter. L’avantage, pas de marque de bretelle, c’est toujours un bon point quand on porte des robes bustiers. le cordon qui s’attache derrière le cou peut facilement ne pas se mettre et se glisser dans une coque.

Autre point positif les coques sont amovibles.

Quant à l’imprimé je l’adore,il est parfait sur une peau hâlée, l’esprit Jungle j’ai toujours adoré.

007

Culotte nouée sur les côtés pour le bas, un classique mais dans laquelle on se sent à l’aise

009

Autre avantage vous pouvez choisir le bas et le haut de votre maillot, ils se vendent séparés, ensemble ou pas à vous de faire vos ensembles. Je trouve que c’est vraiment un bon concept en plus si vous ne faites pas la même taille en haut et en bas(ce qui est souvent le cas) pas si simple.

010

Dans la même collection, vous avez également une tunique assortie et un paréo. C’est vraiment le must d’avoir une tunique du même imprimé quand on part se balader au bords de la mer. Le détail chic et glamour,j’apprécie.

Son prix 44,90 euros le haut et 32,90 euros le bas ce qui fait un total de 77,80 euros. C’est un produit de qualité qui tient bien la route au fil du temps et puis un imprimé très chouette que vous ne trouverez pas sur tout le monde.

 

10 réflexions sur “Enfin en maillot de bain

  1. angemarie

    Très joli et un maillot qu’on ne retrouve pas sur beaucoup de personne .Merci pour la découverte de cette marque , mais pas de maillot pour moi , bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

