Un petit tour en région Aquitaine.

L’aventure de la marque 64 débute en 1997 à Guéthary en 1997 en s’inspirant du style propre au Sud Ouest.

Pourquoi le chiffre 64 me direz-vous ?Tout simplement Guéthary est située dans le département des Pyrénées-Atlantique en région Aquitaine.

Une identité familiale attachée à ses traditions, avec le sens du partage,de la convivialité qui a su au fil des années évoluer grâce à ses motifs bien typiques, pelote basque, le surf, l’océan mais surtout son chiffre porte-bonheur 64.

Deux autres gammes sont également proposées  dans la collection 64:

64 Studio pour ceux en recherche d’élégance, et de 64 Beach pour les amoureux de l’océan.

Des collections pour toute la famille, vous en avez pour tous les goûts et ils habillent du 3 mois au XXXL.

 

004

Tee Shirt Vague Marine collection 64, pantalon noir en coton ikks, spartiates noires en cuir Stephane Kélian.

005

Ce tee shirt est très agréable et son encolure dégagée près du coup permet de porter un joli décolleté ou un joli collier. Je le trouve ravissant et très seyant. Son coloris grenadine apporte une touche de peps et sur une peau bronzée, effet garanti. Il est près du corps et son motif nous évoque les vacances. Il est composé de 95% de jersey de coton et 5% de lycra. Son prix 29 euros est vraiment un bon rapport qualité prix.

006

Polo Little Navy  (en coton de jersey) collection 64, pantalon rouge en coton Armand Thierry, spartiates noires en cuir Kickers. Montre Go Girl Only

007

Ce polo  est très agréable à porter (95% jersey de coton et 5 % lycra). Un indispensable à avoir dans son dressing pour un look sport et décontracté tout en restant chic. J’aime beaucoup le détail des finitions, la petite poche rayée sur la poitrine avec le motif d’une ancre rouge. Ainsi que la patte de boutonnage rayée. Le petit plus qui fait la différence. Une touche féminine avec une chouette allure. Il existe dans deux autres coloris blanc et grenadine. Son prix est de 39 euros, vraiment un prix correct pour un polo de cette qualité et bien coupé.

008

Sac Longchamp rouge en synthétique et cuir vachette. L’avantage il se plie et très pratique à emporter dans une valise. Existe en différents formats et coloris. Dès les premiers jours, j’ai constaté dans les angles intérieurs qu’ils s’abîmaient vite et qu’à la longue je risquais de perdre des trucs. Du coup je protège tout de trousses. Très déçue pour un sac qui dès les premiers jours ne tient pas la route, c’est sûr que le cuir tiendrait mieux.

 

 

 

9 réflexions sur “Un petit tour en région Aquitaine.

  1. Coucou,

    Très belle collection ❤
    Le sac est très jolie mais si il ne tient pas la route ….
    La combinaison des tenues est vraiment bien faite 🙂

    Gros coup de coeur pour le Tee Shirt Vague Marine ❤

    Merci pour ce partage, belle journée 🙂

    J'aime

  2. angemarie

    J’aime beaucoup la couleur du tee shirt , une marque que je découvre , merci ma belle .
    Dommage pour ton sac , parfois la marque ne fait pas tout , bisous

    J'aime

    1. Coucou j’ai acheté un sac en cuir chez eux pareil, il s’est boursouflé et où je l’ai acheté il voulait me faire un devis, abusé je trouve surtout guère de temps après l’achat, en plus je le pose sur une chaise, jamais au sol, j’avoue que cette maison m’a refroidit, ce que je sais c’est que le cuir lisse ne vaut pas la peine d’être acheté par rapport au gros grain.

      J'aime

  3. guerbe

    Coucou, Une belle collection avec un rapport qualité/prix excellent!!! Effectivement une finition au top!!! joli logo sur la poche pour le polo! Merci à ta maman qui se prête au jeu du manniquinat!!! Sportwear chic!!! Merci pour cette belle présentation de la marque.

    J'aime

Laisser un commentaire

