Mon programme Anti-Cellulite

Depuis quelques semaines je teste un un Kit anti-cellulite : la nouvelle gamme Cellulysse® Expert   sur le site Santé Verte.

C’est vrai que pour nous mesdames, ce problème nous touchent plus particulièrement. On estime 90% des femmes touchées pour 2% des hommes. Ce fléau s’attaque aussi bien aux femmes minces que rondes et souvent très difficile à éliminer.Il existe de nombreux types de cellulite et facteurs.

Dans le cas de la cellulite adipeuse et de la cellulite fibreuse,les adipocytes qui se trouvent au niveau de l’hypoderme stockent les graisses,se gonflent et poussent alors la peau vers le haut formant de petites bosses.Elles peuvent être liées à des problèmes génétiques mais résultent le plus souvent d’un excès de graisse dans l’alimentation et d’un manque d’activité physique.

Elles apparaissent le plus souvent sur les hanches,les fesses,le ventre et les poignets d’amour.

Il n’existe aucune solution miracle pour combattre cellulite et capitons mais faire une activité sportive régulièrement et manger sainement.

On peut également y inclure des boissons drainantes et des gels minceur qui permettent de gagner en raffermissement et tonicité.

Comme l’été est là, on est toujours plus motivée à reprendre les choses en main, l’hiver on a tendance à se laisser aller. Du coup je me suis remise à la corde à sauter, j’ai toujours adoré cette activité.

001

Le kit contient :

-1 gel Cellulysse® Expert.

– 1 flaconCellulysse® Expert  Draineur.

-1  boîte Cellulysse® Expert Comprimés.

-1 corde à sauter.

-1 livret explicatif.

006

Le livret est très utile et vous explique comment combattre la cellulite, pourquoi la cellulite et vous détaille parfaitement les produits.

007

La corde à sauter est vraiment un très bon entraînement une séance de 15 minutes,2 à 3 fois par semaine est recommandé. Elle permet de perdre la cellulite , de perdre aussi du poids et d’améliorer son système cardiovasculaire et d’être plus endurant. Ce qui n’est pas négligeable du tout.

En plus c’est vraiment très agréable, un petit plaisir cher à mon enfance, j’adore.

004

Ensuite Cellulysse Expert gel Bio (19,75 euros), le tube de 150 ml en complément pour réduire les capitons. On l’applique le matin et le soir en massage circulaire sur les zones ciblées. Le produit est très agréable à appliquer, une sensation de fraîcheur vous envahit, il ne colle pas et pénètre très rapidement.Vous pouvez vous habiller ensuite sans aucun souci.

Sa formule aux 12 actifs est renforcée en lierre et cyprès pour réduire les capitons et raffermir la peau.

005

Cellulysse® Expert Comprimés est une boîte de 60 comprimés (18,95 euros) sur une durée de 20 jours.Il est conseillé de prendre 3 comprimés par jour en dehors des repas avec un grand verre d’eau de pratiquer une activité physique et de bien s’hydrater. Sa formule renforcée en marc de raisin affine la silhouette et réduit l’aspect de la cellulite.

002

le flacon Cellulysse® Expert Draineur contenance 500 ml ( 15,35 euros)est un complexe à base de marc de Raisin pour aider à réduire l’aspect de la cellulite.

A utiliser un bouchon de 40 ml par jour à diluer dans un verre d’eau en complément avec  Cellulysse® Expert comprimés pour une efficacité renforcée.

Le programme est vraiment béton si l’on respecte les conseils mentionnés sur le petit livret.Et surtout faut s’y tenir.

8 réflexions sur “Mon programme Anti-Cellulite

  1. Bonjour
    ce programme est très interessant si les résultat sont là! et puis avec les vacances qui se rapprochent il est vrai qu’il faut commencer doucement a y penser et a s’y mettre
    cela fait un sacré moment que je n’ai pas retouché une corde a sauter mdr! mais bon pourquoi pas! merci pour ce partage ce kit est trés complet, j’aime beaucoup!

    J’aime

    1. Coucou en fait je devais l’utiliser mais par rapport à mes petits soucis de circulation, j’ai dû mettre de côté et faut que je me renseigne auprès de mon toubib. Je pense que bon, cela n’enlèvera pas la cellulite comme par magie, par contre le fait de le faire dans les règles de l’art et au quodidien, cela l’atténuera. 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s