La Ferme du Mohair, le bonheur des gens frileux.

Toujours dans ma valise emmenées en Ecosse mes paires de chaussettes en laine/mohair/coton de La Ferme du Mohair. Un site internet en ligne où vous pouvez trouver des produits de qualité naturels tels que le cachemire,la laine mérinos, soie, coton,alpaga que des fibres naturelles et contrôlés avec soin en laboratoire.

Vous pouvez trouver sur ce site en ligne de la confection féminine,masculine mais aussi des produits pour la maison comme de jolis plaid,draps de bain,tapis toujours minutieusement confectionné avec soin.

Comme je suis très frileuse, je me suis prise 2 paires de chaussettes en laine et une paire en coton dès fois qu’il ferait chaud, et, j’ai eu bien raison).

156

Les premiers jours il ne faisait pas vraiment chaud, faut dire qu’on traversait les Highlands et le circuit avait été inversé.Du coup bien contente d’avoir ces chaussettes un peu hautes qui m’ont tenues bien chaud et franchement très agréables à porter.

159

158

La pointe et le talon sont renforcés et remaillés à la main pour éviter les coutures ou surépaisseurs gênantes.

157

J’ai choisi une paire de chaussettes bicolores en mohair de chevreau, coloris taupe/framboise (78%mohair, 21%polyamide et 1% élasthanne). Mais elles existent également en marine/rouge. Le prix est de 29,90 euros un bon rapport qualité/prix pour des chaussettes de qualité et surtout très chaudes.Ce n’est pas du coton ni du synthétique et si vous les entretenez correctement elles feront un petit bout de chemin avec vous.

213

214

Ensuite j’ai choisi un modèle Chaussettes Bien-Etre et Santé, sans élastique et sans couture et j’avoue avoir eu du mal à les quitter tellement j’ai été sous le charme.

Pourquoi ce modèle? J’ai du mal avec des chaussettes qui entravent la circulation côté mollet et celles-ci sont parfaites, pas de marques et en plus je ne me sens pas comprimée comme avec certains modèles. En plus elles sont super chaudes comme les autres(78% de mohair de chevreau,21% de polyamide et 1% d’élasthanne). Elles se lavent aussi à 30° mais personnellement j’aime bien les laver à la main avec un shampoing adapté pour les laines(quand j’ai surtout le temps).

Elles existent en plusieurs coloris dont le bleu jean,le marine, l’écru, le gris acier et le noir.Son prix est de 24,90 euros mais une paire de chaussettes avec 78% de mohair de chevreau.

La troisième paire est une paire de socquettes  ajourée en bambou (87% bambou,10%polyamide,3%élasthanne).Une fibre toute douce pour un confort plus qu’optimal. Elles est très seyante dans des jolies chaussures de ville. Je peux vous dire que je l’ai bien appréciée lors des  derniers jours, il faisait très chaud à ce moment là. Du coup la photo s’est faite chez moi vu que je l’avais portée, elle n’était vraiment plus en condition.

 

010

Elles sont super douces et très aériennes ce qui laisse l’air circuler très facilement, un vrai bonheur ces chaussettes.

011

En ce moment elles sont en promotion 9,20 euros au lieu de 14,90 euros. Elles ne se font qu’en noir mais le noir c’est toujours plus facile à porter.

Publicités

74 réflexions sur “La Ferme du Mohair, le bonheur des gens frileux.

  1. Léna.L

    Les premières chaussettes sont magnifiques. Elles seraient parfaites sur mes pieds ^^ j’ai du carrelage chez moi et j’ai l’habitude de marcher en chaussette.

    J'aime

  2. Coucou Katia,
    Merci pour cette découverte fort sympathique, qui protège bien nos pieds !
    Ah chaque fois que je me rend sur ton blog, je suis toujours ravi !
    Car tu me fait découvrir mille et une chose utile. ❤

    J'aime

  3. Coucou bonsoir et merci pour cette Article c’est grâce a toi que je connais le site et j’ai commander quelque paire de chaussettes car j’ai le syndrome de Raynaud donc je suis Ravi les Articles sont de très bonne qualité Je te remercie et te souhaite une bonne soirée

    J'aime

  4. Christine Kervinio

    Bonjour, merci de nous avoir fait découvrir ce site. Les produits sont de très bonnes qualité. En plus, il y a beaucoup de choix. Et tout ça a l’air tellement confortable !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s