Toujours avec mes Be Only, mes bottes cavalières de pluie

Coucou suite de mon voyage en Ecosse, je voulais vous faire part d’un accessoire que j’ai emmené avec moi dans ma valise, une jolie paire de bottes de chez Be Only.

Au départ j’étais un peu sceptique, je ne savais pas du tout si j’allais les supporter toute une journée et si elles allaient m’être très confortables pendant mon séjour (n’en ayant plus portées depuis très longtemps). Et là grosse surprise j’ai vraiment été séduite Du coup ravie elles sont restées scotcher à mes pieds du deuxième jour au dernier. Le premier jour vu la canicule en partant, je m’étais chaussé différemment.

Non seulement elles m’ont été d’un agréable confort, mais elles m’ont tenues bien chaud et surtout j’ai marché avec toute la journée sans avoir mal par la suite, vraiment que du bonheur. Elles sont très souples en plus je ne les sentais même pas portées.

La marque Be Only propose une vaste collection de bottes tous styles, unies,rayées,imprimées et ludiques pour femmes mais aussi pour les enfants. Si vous ne trouverez pas votre bonheur c’est que vous êtes vraiment difficiles, il y en a vraiment pour tous les goûts.Elles séduiront les amoureux de la nature mais aussi les citadins stylés et branchés.

160

J’ai choisi le modèle Cavalière British dans la collection femme (du 36 au 41)un imprimé Tartan qui correspondait tout à fait à mon séjour mais aussi que j’ai pu pas mal accessoiriser avec mes tenues.

Doublure en coton/ caoutchouc naturel / textile enduit.

Prix de vente : 50€, un très bon rapport qualité/prix pour des bottes que vous porterez pendant de nombreuses années.

161

«  L’élégance à l’anglaise revisitée grâce au tartan imprimé en ton sur ton sur une forme cavalière. Un clin d’œil à nos voisins Grands Bretons. »

230

Photos prises en Ecosse Château d’Urquhart

238

My beautiful picture

Photo prise dans les jardins de Dunvegan Castle and Gardens.

Publicités

38 réflexions sur “Toujours avec mes Be Only, mes bottes cavalières de pluie

  1. Ping : Concours avec Be Only | The City and Beauty

  2. christophine

    bonjour !
    j’adore ces bottes, elle font penser à la marque burberry et sont hyper fashion, en plus les photos sont superbes alors ça en jette encore plus !
    bonne journée

    J'aime

  3. Aurelie4483

    Merci pour cette découverte, je suis aussi réticente concernant le confort de ce genre de botte, va falloir que je teste 😉

    J'aime

  4. Demagny cathy

    Bonjour je participe avec plaisir mon modele preferer est les bottes femmes safary camel 😍 merci pour ce joli concours mon pseudo est cathy zalghout demagny et j’ai partage le concours bonne journee

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s