Mes sous-vêtements chez Monoprix

003

Il y a quelque temps je me suis offert un joli sous-vêtement de chez Monoprix. J’aime beaucoup leur lingerie, toujours autant féminine,romantique et souvent à tendance rétro.Dur dur de faire un choix et la qualité est au rendez-vous après avoir acheté plusieurs ensembles.

J’ai mis un petit moment à me décider, tout me tentait vraiment. Finalement mon choix s’est porté sur un adorable ensemble en dentelle noire et deux culottes.

Beaucoup de modèles triangles,balconnets,push de quoi satisfaire un large public.

001

J’aime beaucoup les modèles balconnet qui mettent en valeur les poitrines plus menues. Celui ci en plus est très confortable à porter et joue sur la transparence.Un brin si glamour.

004

005

Sur le derrière du slip un empiècement dentelle, j’adhère totalement.

L’ensemble coûte 41 euros en arrondissant (12,99 euros la culotte par 2(vu que j’en ais pris une deuxième, j’ai horreur de dépareiller,le soutien-gorge 27,99 euros).

Un bon rapport qualité/prix pour un ensemble qui tiendra au fil du temps. Surtout confortable et très important un bon maintient.

Edit les gagnants du concours M Elle Agateh sont Orphea44 et Camille, je vous ai adressé un mail, j’attends de vos news au plus vite. 

5 réflexions sur “Mes sous-vêtements chez Monoprix

Laisser un commentaire

