Mes socquettes sur le site Née Jolie

Qui dit printemps dit renouveau , je mets pas mal de soquettes et je voulais vous montrer mes dernières jolies paires achetées sur le site en ligne Née Jolie. Bien que l’envoi soit un peu long, l’arrivage est toujours là, bien emballé. Cette fois-ci je me suis prise 5 paires de chaussettes, donc 2 paires étaient par deux. Une est déjà en train de sécher, c’est pour dire.

013

Les chaussettes sont toutes en coton et très agréables à porter. Elles sont vraiment mignonnes et sortent des sentiers battus. Par contre sur certains modèles les couleurs sont aléatoires (mais si vous préférez une couleur en particulier, le mentionner). Mais évidemment si plus en stock vous aurez un autre coloris. Je vous conseille donc de mentionner deux couleurs au cas où par ordre de préférence.

014

J’ai choisi des socquettes coloris rayé marine/gris/rouge (vendu par 2) en coton très sympa que j’aies déjà porté. Elles sont super sympas et se mettent facilement avec un jean. Elles ne coûtent que 2,90 euros les 2 paires vraiment pas très cher pour du coton.

Ensuite des socquettes à tendance plus kawai dans des coloris pastels ciel et parme (existe en d’autres coloris), à pois agrémentées d’un joli petit noeud ainsi que de la dentelle. C’est vraiment trop chou à porter. 2,73 euros les 2 paires, vraiment abordables. Toujours du coton.

Pour ma dernière paire je me suis repris une adorable paire en coton et dentelle toute ajourée (coton encore et toujours), très légère et trop mimi à porter. Cette paire est un peu plus chère que les autres 3,78 euros mais cela reste de l’abordable pour des chaussettes qui sont un peu differentes de ce que l’on habitude de porter. Elles sont entre la socquette et la chaussette.

Vous verrez sur le site vous avez vraiment de très jolis modèles et très tendance.

Code promotionnel -10% hors produits en promotion SJX10

9 réflexions sur “Mes socquettes sur le site Née Jolie

    1. Coucou tu parles pour la paire grise ? Suis pas très couleur en général, plutôt sobre même en été 🙂 Tu as vu des promotions sur le site en ce moment, j’ai rajouté un code 😉 par contre le choix est vaste sur le site 🙂

      J'aime

  1. Ping : Commande sur le site Née Jolie – The City and Beauty

Laisser un commentaire

