Des envies parfumées Thomas Sabo

J’avais envie d’une petite touche parfumée pour changer, je voulais vous faire part d’une jolie découverte Thomas Sabo , un site qui nous propose une multitude de choix en bijoux, montres mais aussi des parfums.  Mon choix s’est porté sur Charm Rose Beachune eau de Toilette de 30 ml.

011

L’Eau de Toilette est élégamment conditionnée dans une charmante boîte  à chapeaux. Décidement j’adore, très élégant et adorable. Et les motifs nous invitent à la plage avec l’étoile de mer.

012

A l’intérieur, le flacon un brin rétro des années 50 se présente assorti à sa boîte, couché dans son écrin en tissu satiné beige.

013

La boîte pourra toujours me servir pour y déposer mes bijoux ou maquillage 🙂

001

Le bouchon en métal argenté quant à lui est siglé de la marque avec un pendentif orné en forme de rose. Vous pouvez vous en servir pour attacher vos cheveux  très ludique et chouette.. Un détail très raffiné.

003

Un joli parfum qui fleure bon l’été et l’air marin, c’est la dernière petite nouveauté de Thomas Sabon. C’est un parfum vivifiant, frais, féminin qui nous donne envie de nous évader et de prendre des vacances.Justement les miennes approchent jour pour jour dans un mois. On sent bien les touches de thé vert, les agrumes avec le citron et les notes fleuries (freesia et pivoine rose). Une explosion de senteurs. Ce parfum sera idéal cette été . Très pétillant et estival, un véritable coup de coeur. Il sort des sentiers battus avec sa fragrance originale.

Existe en version 30 ml (27,95 euros) et 50 ml (44,95 euros).

6 réflexions sur “Des envies parfumées Thomas Sabo

  1. Coucou ma belle!! 🙂 ah j’adore les bijoux Thomas Sabo ,mais bon je m’appelle pas encore Rotchild lol mais c’est vrai que ce parfum est très élégant et joliment présenté.
    Je pense que la fragrance par contre ne me correspondrait pas trop ..
    Merci pour ce très belle présentation ; Bisous bisous et passe une belle journée 🙂

    J’aime

    1. Coucou tu as d’autres senteurs 😉 perso ce n’est pas une fragrance que j’ai l’habitude de porter mais après plusieurs jours, je m’y suis habituée et je l’adore car très fraîche 🙂

      J’aime

  2. Coucou Tess,
    Oh la la entre le packaging à tomber et les notes thé vert , agrumes et freesia, pile ce que j’aime ! il faudrait que j’aille le sentir quelque part !
    Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s