Les bouillottes de Béa

Depuis quelque temps déjà j’avais remarqué cette charmante boutique en ligne Les Bouillottes de Béa et je voulais vous faire partager les créations de cette créatrice sur lesquelles j’ai eu un coup de coeur. Crée en 2008, déjà six ans que cette talentueuse créatrice innove avec ses collections traditionnelles et surtout tendances. Tout son univers est concentré et revisité pas ses nombreux modèles de bouillottes. De la classique à l’intemporelle, des inédites, des originales, vous en avez vraiment pour tous les goûts. La marque ne cesse d’évoluer mais surtout de nous étonner avec des créations « innovantes ».

-Bouillotte traditionnelle

-Bouillotte tour du cou (sous formes d’écharpes vraiment très élégantes sous forme de thermothérapie, un accessoire vraiment élégant qui vous soulage et/ou vous décontracte).

-Bouillotte sac à dos (celle-ci se porte comme un sac à dos et vous soulage le dos tout en le réchauffant (en vélo, au bureau,en randonnée, un petit sac à dos bien pensé).

-Bouillotte Galet Zen (celles-ci est confectionnée en laine noble tissée par le Maître lainier Brun de Vian Tiran, les matériaux sont de hautes qualités.

-La Charembouille ( C’est une création exclusive des Créations de Béa,   fabriquée par les célèbres ateliers Rondinaud, les créateurs de la Charentaise. Elle permet de réchauffer vos pieds grâce à sa semelle insérée dans une poche. Vraiment au poil l’hiver ce genre de pantoufles.

Vous ai aussi proposé un service que je trouve très sympa de personnaliser vos housses de bouillottes pour une occasion spéciale, un anniversaire, une naissance ou vous faire tout simplement plaisir.

 

Vous les recevez comme ceci super bien emballé dans son carton bien épais, vraiment très bien protégée.

006

Mon choix s’est donc porté sur une traditionnelle (bien qu’elles me faisaient toutes de l’oeil), dans un motif fleuri à petits pois blancs sur fonds rouge. Le tissu est vraiment de bonne qualité, très frais et printanier cela réchauffe un peu l’atmosphère hivernale je trouve. Mais d’autres tissus vous sont proposés comme du lainage,polaire,fourrure…

007

Les finitions sont vraiment à la hauteur de mes espérances, un travail bien fait, de grande qualité.

010

La bouillotte qui se cache à l’intérieur de couleur rouge en caoutchouc est assortie à sa housse de protection. Tout est parfaitement bien étudié et pensé.

011

Elle est doublée polaire et possède un système de rabat. Sa fabrication est française (comme tous les produits).

Pour ce modèle faut compter 54,90 euros mais les prix varient entre 29,90 euros et 59,90 euros. La bouillotte seule est vendue 9,90 euros.

Le rapport qualité/prix reste correct, ce sont des produits de qualité et surtout français. C’est vraiment un produit que je recommande, une idée cadeau vraiment sympa.

Jusqu’au 30 juin 2015, promotion -15% à partir de 20 euros d’achat (hors frais de port) avec le code réduction CADEAUX * Hors fin de série et packages.

 

7 réflexions sur “Les bouillottes de Béa

  1. Bonjour,

    Superbe ❤ Bon sinon en effet niveau prix, c'est assez chère, mais c'est Made In France, et donc dit aussi qualité 🙂

    Je me dit aussi, que je préfère payer quelques chose de plus chère et qui me dure longtemps que du Made In China et la, ça me dure 6 mois ?

    J'ai été faire un petit tour, j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice, et mon produit favoris c'est la bouillotte tour du cou, franchement la, c'est bien penser 🙂

    Merci en tout cas pour cet article et pour ce partage 🙂

    J'aime

    1. Bonsoir miss je suis daccord avec toi, de jolies choses mais le tour de cou une tuerie 🙂 Perso suis comme une mémère j’ai parfois des douleurs et ce genre d’accessoire est parfait 🙂 après le prix y a la qualité du tissu bisous 🙂

      J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂 très sympa et c’est pratique en hiver…je note en idée cadeau , pour ma sœur une grande frileuse!! 🙂 elles sont très belles en plus. Merci de cette belle présentation, passe une bonne soirée 🙂

    J'aime

  3. Ping : Un accessoire utile et de saison, la Bouillottine de Béa | The City and Beauty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s