Divine Vanille (Vanilla -Dee-Lite) Lush

Il a suffit que je teste ce produit de Lush pour succomber à son charme, on m’avait vanté ses mérites et franchement j’ai succombé.  Il se présente en flacon de 100ml( 250g) , sa texture crème fond rapidement dans l’épiderme sans laisser de film gras et ne colle pas à la peau. On peut se rhabiller dès utilisation sans aucun souci. Un très bon point positif.

004

Son système de bouchon doseur permet de déposer une noix de produit. Mais pas très pratique, le produit à tendance à boucher l’entrée du flacon et a des difficultés à s’écouler et reste collé aux parois. C’est bien embêtant.

 

005

006

 

Heureusement que le bouchon se dévisser mais il ne faut pas avoir peur d’y mettre les doigts. C’est dommage, il faudrait que le flacon soit plus souple ou sous forme de tube.  Les flacons par contre sont 100% recyclés, là je dis bravo.

 

 

007

 

Quant à l’odeur une vrai tuerie, très gourmande et sucrée, un mélange très discret de noix de coco et vanille, très frais qui fleure bon les îles. J’adore et ce qui me plaît davantage c’est que l’odeur persiste même après 8 heures. Vous pouvez vous en servir l’été comme hydratant+ parfum. Un très bon compromis l’été pendant les périodes caniculaires, le parfum vire et est moins supportable. Je préfère utiliser des eaux de toilettes plus lègères et pourquoi pas cette lotion corporelle parfumée.

En plus son odeur est plus estivale qu’hivernale, enfin ce n’est que mon ressenti.

Composition Infusion d’hibiscus (Hibiscus sabdariffa), eau de source (Aqua), eau de noix de coco pure bio (Cocos nucifera), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), acide stéarique, beurre de cacao (Theobroma cacao), kiwi frais (Actinidia chinensis), glycérine, triéthanolamine, beurre d’illipé (Shorea stenoptera), absolu de vanille (Vanilla planifolia), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), huile de tamanu (Calophyllum inophyllum), alcool cétéarylique, coumarine*, hydroxycitronellal, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.

Le rapport qualité/prix est un peu cher je trouve surtout que quand le produit s’écoule, il tombe soit rien, soit une grosse quantité (il dose mal) du coup on en consomme plus. 19,95 euros les 250 grammes, je trouve qu’en peu de temps je le termine assez vite plus vite qu’un autre produit ou beurre corporel. L’avantage par contre on peut s’en servir comme parfum léger pendant la période estivale et son odeur reste un très bon moment ( très rare en général pour ce style de produit) et la petite touche hydrate en même temps qu’il nous parfume.

C’est un produit que je rachèterais avec plaisir, si comme moi vous aimez ces senteurs paradisiaques, je vous le conseille vivement.

Publicité

2 réflexions sur “Divine Vanille (Vanilla -Dee-Lite) Lush

  1. Adnot

    Il y’a un magasin sur Bordeaux,faudrait vraiment que j’aille y faire un tour,leur idée de cosmetiques frais me tente depuis bien longtemps ! merci pour l’info vanillée

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s