Bijouterie en ligne Adamence

Coucou récemment j’ai reçu du site Adamence , un site de bijoux en ligne, deux ravissants bracelets. Cette maison joaillerie/bijouterie est basée sur Paris, rue de Richelieu.

Crée en 2005 par Alexandre Murat ,le concept est de proposer des bijoux 50% moins chers que chez des grands joailliers et ceci sur internet.

Son idée est de proposer des bijoux simples, épurés, ludiques à tout public et plus qu’à une certaine élite. Elles est accessible et plus moderne grâce à Adamence.

002

 

J’ai reçu le colis très rapidement et surtout bien emballé. Tout est soigné jusqu’au moindre petit détail.

 

 

003

 

 

004

 

Deux ravissants petits bracelets étaient dans une petite boîte en guise d’écrin.  Celui de droite Flora (109 euros) est en or rose 9 carats. Très stylé avec au centre comme motif une fleur qui repose sur une chaîne très fine.Il est très agréable et léger à porter.

Celui de gauche en or blanc 9 carats Affectueuse (99 euros) est un joli coeur également monté sur une chaîne (me semble pas que c’était celui mentionné).

Une belle livraison mais un peu déçue car je devais recevoir le bracelet Harmonie (papillon) à la place de Affecteuse(le coeur).

Ils seront parfaits sur une petite tenue de soirée , je sens que je vais les porter bientôt 🙂

6 réflexions sur “Bijouterie en ligne Adamence

  1. Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette marque. Il y a de très jolie bijoux, et pas mal de choix sur le site, il y a de tout les style, on est sur de trouver son bonheur 🙂 J’aime beaucoup

    Merci beaucoup pour ce partage, bonne journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

