Une touche de bonne humeur avec Sleeper’z

Des chaussons d’intérieur fun,confortables et douillets c’est possible avec  Sleeper’z . Vous en avez pour tous les goûts, des stylés avec la gamme Fashion’Z, des sportifs Sport’z,  en forme d’animaux Animal’z, pour les bébés Baby’z, les Originaux Original’z, les tout-terrain All Around’z, des mules Low Pro’z.

004

J’ai longtemps hésité sur quelle gamme j’allais m’orienter, puis enfin mon choix s’est porté sur All Around’z.

006

Chaque paire est livrée dans un adorable pochon en coton  très utile si vous partez en voyage, vous pouvez le glisser dans une valise. Et même dans votre sac à main si vous prenez l’avion le temps d’un vol. Elles sont très confortables à porter.

007

 

J’ai choisi le modèle All Black All Around pour plusieurs raisons.  On ne dirait pas des chaussons d’intérieur en fait, plutôt une jolie basket douillette et la semelle est épaisse et permet d’aller à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est ce qu’il me fallait, je suis souvent dans mon jardin et parfois je n’aime pas me changer x fois surtout le soir quand je sors la chienne.

Elles sont antidérapantes et lorsqu’il pleut c’est parfait. Le modèle est unisex ce qui fait que mon homme peut également les mettre (évidemment faut avoir à peu près la même pointure). Ce qui me plaît aussi c’est qu’elles sont lavables en machine à 30°. J’avoue que c’est un point que je ne néglige pas, je n’aime pas trop porter des produits qui ne passent pas en machine.

002

En plus de leur confort, elles tiennent bien chaud aux pieds. Elles sont en velours ras et on peut même les porter chez soi avec un jean. Personne ne devinera que ce sont des chaussons hihi. Je ne les quittent plus d’ailleurs et même entre midi et deux je les gardent 🙂

Ce modèle existe en uni, en imprimé et en divers coloris. Son prix 16,90 euros un bon rapport qualité/prix vu l’épaisseur de la semelle elles résisteront longtemps sur plusieurs années.

 

 

8 réflexions sur “Une touche de bonne humeur avec Sleeper’z

  1. Bonjour, Oh sympa ! j’aime beaucoup, en effet on dirait pas des chaussons !!!

    Heu le prix c’est cadeau hein ? punaise 16.90 ça va largement !

    Merci beaucoup pour cette article 🙂

    Bonne journée

    J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂 j’adore le modèle que tu as choisi. J’ai eu la chance de gagner une paire au choix sur un concours, et j’avais choisi des chaussons très girly rose pailletés ; j’adore ils sont confortables et me tiennent bien chaud aux pieds . Belle soirée et profites bien avec tes chaussons douillets 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

