Ma Boule de Noël Soap & Glory

Depuis quelques temps je voulais vous parler de cette marque que j’ai découverte il y a quelques temps déjà à Londres. J’en avais aussi entendu parler sur certains blogs, mais en général je n’écoute que ma raison et mes envies (pas forcément au goût de tout le monde).

Soap & Glory est une maison londonienne de cosmétiques. Sa fondatrice, Marcia Kilgore à grandi dans une banlieu, au Canada dans une famille de classe ouvrière.

Souffrant de problèmes d’acnés comme tout adolescente,les produits Soap & Glory étaient fondés sur un besoin personnel.

En 2014, ces produits à une chaîne célèbre anglaise Boots & Harvey Nichols (certains points de vente).

J’ai voulu tenter, une occasion s’est présentée à moi durant Noël, les gifts étaient de sortis et plus exactement les boules de Noël Soap & Glory, une idée originale et toujours avec le petit cadeau à l’intérieur.

001

J’adore le côté rétro des produits en général souvent représenté par une femme des années 50 en photo noir et blanc avec toujours sa touche de féminité et souvent avec une pointe de rose. Le packaging déjà rien qu’au coup d’oeil nous séduit et nous donne envie.

002

La boule de Noël nous laisse découvrir à l’intérieur une surprise (un peu comme les Kinder)

003

Un baume à lèvre hydratant à la pêche  juteuse, son nom Juicy Peach mais se décline aussi en deux autres versions, Chocolate/Cherry and Sweet Coconut.

004

La petite boîte de forme ronde(18 grammes) est trop mimi avec ses tonds de roses dégradés. Facile à mettre dans un sac mais le côté hygiénique très peu du coup, on trempe les doigts dans le pot et en plus le produit colle aux doigts et au lèvres.  L’odeur par contre est à tomber, vraiment on dirait des vrais pêches du verger.

005

Même sa couleur est a croquer; je le croyais coloré et bien non, une petite déception de plus du coup. C’est un produit qui à coûté 5 Livres mais que je ne rachèterais certainement pas. En conclusion si je devais le noter je lui mettrais 6/10. Je n’ai vu aucun effet hydratant mais plutôt collant 😦

La boule de Noël servira d’ornement sur mon arbre, j’ai beaucoup aimé ce côté-ci(même si déjà vu).

J’ai d’autres produits à tester de la même marque j’espère ne pas être déçue du coup.

2 réflexions sur “Ma Boule de Noël Soap & Glory

  1. Bonjour,

    Dommage pour le résultat car a première vu ce baume a l’air tellement irrésistible. Son goût pêche juteuse donne vraiment envie, mais si au final il n’y a pas d’effet hydratant cela ne sert a rien. Espérons que les autres teste soient concluant 😉

    J'aime

    1. Coucou cela pègue et j’ai horreur de cela (comme quoi vaut mieux se forger une opinion soi-même) Je n’ai pas vu de blog le mentionnant j’aurais aimé savoir si les avis correspondent ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s