Smoky Poppy, une nouvelle gamme de soins au pavot de The Body Shop

img_6558

Une nouvelle gamme de produits de la collection Smoky Poppy est apparue fin janvier chez The Body Shop.

Cette gamme de produits très complète a pour ingrédient principal la fleur de pavot. Une jolie fleur rouge qui me rappelle le coquelicot que je cueillais dans les prés, une fleur envoûtante et fragile mais qui avait su me captiver.

THEBODY

Cette gamme se compose de sept produits

– Gel douche 250 ml 7 euros

-Beurre corporel 200 ml 17 euros

-Gommage corporel 200ml 14,50 euros

-Lotion corporelle 250 ml 12 euros

-Eau de toilette 13 euros

-Bombes de bain effervescentes 6 x50 grammes 16 euros

-Huile de massage 150 ml 18 euros

Et depuis peu une ligne cosmétique composée de

-Pinceau Blush Poppy

-Stick velours Poppy lèvres et joue

-Cubes lumières

Quand je suis descendue récemment, j’ai décidé d’aller voir un peu de plus près cette collection, j’aime bien me faire une idée avant d’acheter et surtout sentir les produits. J’ai déjà été séduite au premier abord rien que d’un seul coup d’oeil, faut dire que les produits sont toujours bien mis en valeur. Sans parler des packagings.

Que choisir ? Difficile de faire un choix mais bon j’avais ramené pas mal de produits de Londres de la même marque et j’avais encore des coffrets à finir du coup je me suis penchée sur une eau de toilette chose que je n’avais pas dans ma salle de bain? Puis je n’avais jamais testé de parfum chez eux donc c’était le moment.

Et là je teste et le coup de coeur sur cette flagrance très particulière, du coup je n’hésite pas une seconde et hop je file à la caisse. Par contre je n’ai pas vu le pinceau, un petit remord depuis.

img_6563

Pour en revenir à l’Eau de Toilette elle laisse derrière vous un sillage envoûtant où se mêlent notes épicées, florales et boisées.

J’aime beaucoup cette eau de toilette, l’odeur est originale et peu commune. Attention toutefois certaines senteurs ne plaisent pas à tous, je vous conseille d’aller voir en boutique avant.

img_6564

Le parfum est très léger et agréable à porter en complément du lait corporel, le must. l’alcool biologique est issu du Commerce Équitable.

Ce qui me chagrine c’est que même si le flacon  le design sorte de l’ordinaire, le contenant n’est que de 30 ml. Il faudrait un format plus important au moins 50 ml. L’avantage je pourrais l’emmener lors de mon prochain voyage (si je ne l’ai pas déjà fini avant).

Sinon il me reste plus qu’à en acheter un autre avant que je parte 🙂 Si vous aimez les odeurs qui changent et sortent des sentiers battus, plutôt épicées et boisées c’est pour vous.

Publicités

3 réflexions sur “Smoky Poppy, une nouvelle gamme de soins au pavot de The Body Shop

  1. Coucou ma belle 🙂 désolée dur dur de passer faire un coucou avec une poussinette qui pompe toute l’énergie de sa maman ^^ Merci pour ce bel article. Cette gamme est déjà visuellement très classe et super jolie je trouve.
    Je ne vois pas trop quelle odeur peut avoir le pavot, mais c’est tentant , à noter sur ma wishlist 🙂 Bisous ma belle et bon week-end 😉

    J'aime

  2. Ping : The Body Shop la gamme Smoky Poppy | The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s