eBougie, bougies haut de gamme 100% françaises

J’ai toujours aimé les bougies. J’adore l’atmosphère qui se dégage sans parler des effluves qui embaument les pièces et puis cela crée toujours un petit côté chaleureux et romantique.  J’en aies toujours d’avance à la maison et puis avant on allumait les bougies, on est jamais à l’abri puis j’aime bien mêler le côté utile et festif.

004

En plus quand la fabrication est 100 % française cela ne peut que me réjouir. Quant à sa fragrance haut de gamme elle est composé à Grasse. Vous pouvez découvrir ici les fragrances

005

J’ai choisi la collection Soleil Carmin Papyrus Sacré fragrance Figue de Provence.

007

Ce que je trouve très chouette pour ces bougies, c’est le contenant et en plus vous pouvez le choisir en différents coloris mais aussi choisir la fragrance qui vous plaît. Donc c’est parfait si vous voulez assortir votre décoration intérieure. Celui-ci existe en coloris taupe. Quant aux senteurs vous avez une large palette de choix ( Fleurs d’Oranger, Fleur Blanches, Cèdre Majestueux, Ambre Précieux, Elixir de Thé Vert) et la mienne Figue de Provence.

008

J’adore les papyrus blanc sur fond rouge qui me font un peu voyager aux temps des pharaons. Sa contenance de 190 grammes nous permets de la faire brûler une soixante heures, je trouve que c’est parfait.

Je vous recommande au départ de la faire brûler deux heures pour que votre bougie parfume au mieux votre intérieur.  Surtout lors d’une première utilisation.

Le graphisme combiné à des parfums haut de gamme composé à Grasse en fait une bougie de qualité. Les senteurs tiennent bien la route au fil des heures de combustion.

Les effluves sucrées de la figue de Provence me rappelle mon enfance, des parfums délicats et raffinés. Un brin nostalgique à ma région.

Son prix 34,90 euros mais en ce moment à 29,66 euros

 

57 réflexions sur “eBougie, bougies haut de gamme 100% françaises

Laisser un commentaire

