Poursuivant sa passion à l’importation et le commerce du thé de haute qualité et café, Walter Whittard ouvre sa première boutique à Londres en 1886. La vente de thé, le café et le cacao, il a commencé à créer des mélanges spéciaux pour son clients, bâtir et à renforcer la réputation Whittard a aujourd’hui.
Il propose du thé en vrac, des chocolats en poudre de luxe, des grains de café mais aussi de la confiserie et de la vaisselle
La vaste gamme de vaisselle a été inspiré par des cérémonies de thé dans le monde entier, de Kyoto à Kings Lynn, de Pékin à Brighton.
Conçu avec brio dans une variété de matériaux, les collections disposent d’un certain nombre de conceptions et des collaborations exclusives avec Whittard,avec des grands designers d’aujourd’hui. De porcelaine fine osseuse traditionnelle artisanale à Stoke-on-Trent clean-cut verrerie contemporaine, il y a quelque chose pour tous les goûts.
Toujours mes achats ramenés de Londres , un chocolat en poudre de luxe et des biscuits au beurre.
J’aime beaucoup le design de la boîte, une boîte métallique très résistante aux tons chauds marron pour du chocolat noir,blanc pour du blanc, assez logique.
Avant d’ouvrir la boîte vous avez un bouchon qui la protège assez solide et épais. Ensuite un opercule en métal protège bien le produit . Rien à dire vraiment bien emballé pour conserver les arômes.
Comme il se doit, un bon chocolat chaud avec ses biscuits au beurre.
Les biscuits au beurre Festive Spiced Biscuit se présentent sous forme étoilées. La boîte est assortie et conditionnée comme pour le chocolat. Tout les biscuits contiennent 26% de beurre salé, des zestes d’oranges et citron confits,des raisins secs,morceaux de pommes,cassis. Une explosion de saveurs riche en bouche.
Son prix 4 livres les 150 grammes, mais c’est trop bon. Le petit bémol ils sont un peu durs, ce qui est dommage.
Le chocolat en poudre est vraiment délicieux. C’est le top du chocolat, riche en intensité et saveurs. Quant à sa texture d’une finesse et soyeuse comme du cachemire.
Ingrédients :
Sucre, le cacao (39%), dextrose, sel, arôme. Contient solides de cacao 39% minimum.
Son prix 6 livres les 350 grammes, un peu cher mais vraiment très bon,du coup de temps en temps se faire plaisir c’est bien.
Hummmm, ça doit être une tuerie ces bonnes choses ❤
J’aimeJ’aime