Sweet, mon nouveau parfum Lolita Lempicka

Suite à mes cadeaux de Noël je reviens vous parler du parfum Lolita Lempicka que je n’ai pu tester qu’à mon retour de Londres vu que je suis partie juste après.

003

Comme le mien n’est plus en vente Fleur Défendue de Lolita Lempicka (toujours), j’ai eu envie de changer et je me suis dit après tout pourquoi pas ? Au début un peu réticente, un peu fâchée aussi qu’il supprime mon chouchou et si il me refaisait le même coup? Bon,j’ai décidé après mûre réflexion de me le faire offrir.

004

Sweet de Lolita Lempicka est une eau de parfum à la fois sensuelle et gourmande. L’odeur du parfum aux notes de cerise et cacao est très agréable et tient assez longtemps au fil des heures. la cerise domine bien, le cacao par contre on ne le sent pas (du moins pour ma part).

005

Le flacon comme toujours marque le raffinement et nous invite au glamour et volupté. Toujours les petits détails en finesse dorés. Ce coup-ci ce qui change c’est sa couleur magnifique, rouge et l’empreinte en forme de coeur comme si quelqu’un l’avait mordu……

006

 

Note de tête : La chair tendre et juteuse d’une cerise laquée d’un sucre croquant comme une pomme d’amour.
Note de coeur : Enveloppé par l’élégance noble et intemporelle de l’iris, l’absolu de cacao flirte avec l’angélique et fait palpiter de plaisir ce joli cœur.
Notes de fond : Les muscs scandaleux caressent le cashmeran©, extrêmement facetté, dont l’aura, boisée et musquée donne force et signature au parfum.

Cette Eau de Parfum a su me séduire malgré mes réticences du départ. Il me change un peu de mes parfums actuels plus capiteux et les notes de fruits rouges comme la cerise m’ont conquises. Son point faible il tient moins la route que Fleur Défendue mais je pense que je vais continuer à l’acheter.

Ce qu’il manque dans la gamme ce serait un lait corporel, lait douche et pourquoi pas un savon ?

Existe en 3 versions, 30 ml, 50 ml, 80 ml au prix de 48 euros, 70 euros,86 euros en moyenne.  Il ne faut pas oublier que c’est une Eau de Parfum.

104 réflexions sur “Sweet, mon nouveau parfum Lolita Lempicka

  1. micheline leroux

    je suis une fan de lolita lemplicka mais je ne connaissait pas du tout celui la..
    merci pour le test qui m’a donné envie d’aller le sentir en parfumerie
    effectivement j’aime beaucoup le lait de corps assorti au parfum dommage quil ne le font pas

    J'aime

  2. Ibtissem

    Bonjour 🙂

    Les notes de têtes à la cerise c’est juste parfait!
    Le flacon de couleur rouge vient ajouter à l’aspect gourmand! Je crois que je succomberai bien!! 🙂

    J'aime

  3. Hillswick

    Il faudrait que je m’intéresse à la gamme « femme » de la marque Lolite Lempicka. Je ne sais pas pourquoi mais j’associe cette marque à un milieu masculin. Mon papa adore cette marque et il a souvent eu des parfums de cette marque.
    J’irai sentir ce parfum lors de mon prochain passage en parfumerie 🙂

    J'aime

  4. hulkettereview

    J’adore la bouteille de ce parfum, par contre, je n’ai jamais pensé à le tester en magasin, il faudrait que j’y remédie, en tout cas, vu ce que tu dis dans ton article, j’en ai bien envie :p

    J'aime

  5. Kirchner Laetitia

    bonjour,
    je ne connais pas ce nouveau parfum Lolita Lempicka mais j adore le flacon il est vraiment très joli. il doit sentir très bon
    merci pour cette découverte

    J'aime

  6. Morales

    Bonjour,
    J’ai lu votre article et je me suis rendue dans une parfumerie pour le tester (certains parfums ayant tendance à virer sur ma peau) et là je n’ai pas été déçue; le flacon est beau et le contenu a une odeur sensuelle agréable. Je n’avais jamais tester cette marque. Merci de m’avoir fait franchir le pas.

    J'aime

  7. sand38190

    je ne le connaissais pas pour ma part. je ne sais pas si j’aimerai, je préfère les senteurs légère et fleurit. je pense que j’irai le sentir en magasin pour me faire une meilleure idée. par contre, je trouve le flacon magnifique 🙂

    J'aime

  8. benedicte motte

    bonsoir je ne connais pas celui ci mais il me tente bien mais j’ai peur que l’odeur de cacao ressort un peu trop à mon gout je pense aller le decouvrir à la parfumerie prochainement

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s