Mes derniers petits achats

Coucou vu le temps qu’il fait en ce moment et les températures qui baissent aussi je voulais vous montrer mes achats du moment (le débardeur est un peu plus vieux, mais je n’avais pas eu l’occasion de le mettre sur un article).

001

Débardeur Etam coloris jean, chaussettes Les Fantaisies de Julie

002

J’aime beaucoup les débardeurs Etam, surtout ceux en coton. Je privilègie plus les matières comme le coton,laine,soie. Je les portent de préférence sous mes hauts de pyjama, je suis quelqu’un de très frileux.

Et j’aime être à l’aise aussi la nuit, du coup j’opte souvent pour des formes un peu vagues ou souples.

004

Des chaussettes de circonstance vu le froid, j’adore avec des de jolis motifs de Noël, style norvégien.

005

Elles sont agrémentées de pastilles en silicones transparence anti-glisse

006

L’intérieur très chaud en mode « détente cocooning », un vrai bonheur, adieu les pieds frigorifiés. Je m’en sers de chaussettes mais également de chaussons d’intérieur à l’étage. C’est franchement très pratique. En plus ont peut les laver à la machine , alors quoi demander de plus?

En ce moment ils sont en promotion sur le site à 13,90 euros au lieu de 15,50 euros, profitez en l’hiver n’est pas fini.

Existe en chausson chaussette blanc cassé et gris anthracite

3 réflexions sur “Mes derniers petits achats

  1. Sylviane

    Coucou,
    Je suis comme toi très frileuse ! Et les chaussettes dont tu parles sont super ! Parce que c’est bien connu c’est par les extrémités qu’on attrape la crève.
    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

