Mes achats chez Primark (Londres)

Suite à mon article sur mes achats à Londres , je reviens vous parler des produits testés( dans un premier temps) de chez Primark.

Bon le magasin ne m’a pas plus emballée que cela, énormément de monde, 1 heure pour faire la queue, les gens agressifs et méchants, les fringues par-terre, les gens marchaient dessus.Aucun respect de rien dans cette boutique,on dirait des animaux (et encore). J’avais hâte de sortir c’est pour dire. Je me demande en France si c’est le même cas 😦  L’éducation manque à certains c’est sûr !

252

J’ai voulu allez voir chez Primark, tout le monde en vante les mérites sur pas mal de blogs, donc je me suis dit, allez pourquoi pas. Je le connaissais sous son ancien nom Penneys mais cela remonte déjà à bien des années.

Comme dans mes souvenirs et récemment lors de mon voyage en Irlande,je savais que l’on pouvait trouver des pyjamas en flanelle un peu chauds, des salopettes(grosse tendance) et je n’ai pas été déçue.

Après au niveau des coloris, assez difficile mais j’ai quand même réussi à trouver chaussure à mon pieds.

Ce pyjama en maille bouclette, très agréable à porter, tout moelleux ayant l’esprit de Noël. Je n’ai pas essayé, trop la folie,les soldes et mal à la jambe,du coup j’ai regardé,déballé et fait un peu au pif. J’ai pris la taille S ce qui équivaut chez eux à 38/40, j’ai un peu hésité à prendre XS (taille 36) car souvent les pantalons et les hauts sont courts  (côté longueur) donc me voilà avec un pyjama bien sympa.

Il tient assez chaud (bien que dessous j’ai toujours un débardeur), un peu grand au niveau du haut et des jambes, mais qu’est ce qu’on est bien dedans.

Son inconvénient il a déteint dans mes draps (le haut rouge)mais bon vu que c’était du blanc, un peu de javel et tout est redevenu comme avant. Il a tendance à perdre un peu de ses bouclettes aussi, donc dessous prévoyer un haut rouge, le temps de quelques lavages.

Un bon rapport qualité/prix pour ce pyjama me semble 11 livres (à vérifier).

016

Ensuite les chaussettes toujours de chez Primark (et toujours bouclettes) Vendues par lot de 2 paires soit 2 euros.

007

Vraiment très moelleuses et très agréables à porter et en plus ne comprime pas au niveau des mollets.

008

013

Version Rolling Stones, un coup de coeur sur ses chaussettes à pois, j’ai refait la queue juste pour 😉 ce que j’aime bien par rapport à d’autres marques testées ici en France, elles sont assez longues et ne tombent pas. Je dors la nuit avec(et oui) et parfois je retrouve une chaussette au fin fonds du lit.

Son prix 2,50 livres

Je suis ravie dans l’ensemble sur ces articles surtout qu’en France on a beaucoup moins de choix. Je cherchais en laine, je n’ai pas vraiment trouvé.

4 réflexions sur “Mes achats chez Primark (Londres)

  1. guerbe

    Coucou, je suis allée à celui de Paris!! Pareil on me vanté cette boutique! Du monde puisque des prix abordables! J’ai fait quelques achats mais ce n’est pas forcément les boutiques que je préfère!! Des bons coups peut être mais la qualité n’est pas Top. Il s’agit de boutiques pour se faire plaisir de façon éphémère! Je dis des produits « Jetables »!! Une saison pas plus. Mais bon sur les chaussettes ou pyjamas ça va. On en connait les prix et forcément en déduisons la qualité. Je ne dis pas que je n’y retournerai pas.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s