Covent Garden (Londres)

Un autre lieu où j’adore me rendre quand je viens à Londres Covent Garden. Que de changements en 15 ans ! Plus de The Body Shop ici. Mais des boutiques bien sympas comme Penhaligons, Whitard,Crabtee & Evelyn que des magasins que j’adore et où la qualité est présente.

Vous pouvez vous  restaurer (si petit creux) auprès des nombreux petits restaurants soit à l’abri par temps de pluie ou à l’extérieur en terrasse quand le temps nous le permets. Vous avez également un marché de fleurs(suivant les jours) et de nombreuses boutiques aux alentours, un coin qu’il faut vraiment voir. De nombreux spectacles de rues sont souvent présents.

 

227

228

 

229

 

230

Whitard, une jolie boutique où l’on vous propose du chocolat en poudre de qualité. J’ai goûté le blanc, il était extra, du coup achats gâteaux+ chocolat noir.

231

Une jolie cuillère à thé de la collection Alice in Wonderland très sympa grâce à son long manche (j’ai hésité sur le coup à m’en prendre une, mais bon j’avais ce qu’il fallait ici, mais pas avec ce long manche). Vous avez le paquet de thé + la cuillère une belle idée cadeau.

232

La collection Alice in Wonderland avec de jolies théières mais surtout de jolies tasses dont la anse est une clef.

233

Boutique de jouets en bois, j’adore.

234

Concert de musiciens, vraiment très sympa.

235

Bougies artisanales, les carottes ont dirait des vrais.

236

 

237

Char de Noël

238

 

239

 

241

Penhaligon une des boutiques de Covent Garden.

243

 

245

Jubilee Market Hall une sorte de marché où l’on trouve de la nourriture, des souvenirs, des vêtements anciens, des objets d’arts, des antiquités, de l’artisanat (suivant les jours). Un peu comme Candem Town, en ce qui me concerne rien de nouveau, en Provence, déjà il y a plus de 20 ans, ces marchés existaient(et existent toujours) comme aux Arnavaux à Marseille.

Me manquait un peu de temps pour approfondir ma visite, puis j’avais aussi des choses prévues à faire .

6 réflexions sur “Covent Garden (Londres)

  1. Elodie Minet

    J’avais beaucoup aimé covent garden lors de mon dernier séjour à Londres! Mais il date malheureusement de plusieurs années maintenant 😉

    J'aime

    1. Coucou j’ai hésité à en prendre y avait aussi des bouquets de fleurs sympas, mais j’ai pas mal de bougies chez moi à terminer et en plus j’en brûle peu souvent 😉 au remarque celles-ci ne donnent pas envie de les brûler mais plutôt une déco 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

