Afternoon Tea at Grosvenor House

Le petit moment que je préfère dans la journée est le Afternoon Tea. Du coup une petite réservation avait été faite bien avant mon départ. Certains salons sont toujours prisés et complets, je m’en suis rendue compte, du coup bien fait de prendre les devants.

Pour ce premier Afternoon Tea, j’ai choisi l’hôtel JW Marriott Grosvenor House , un endroit que l’on m’avait conseillé à l’agence et je n’ai pas été déçue. L’accueil est vraiment chaleureux, les serveurs sont aux petits soins et souriants et viennent(souvent) voir si tout va bien. Le service est là et c’est bien agréable.

L’endroit est plutôt calme et on a une adorable vue sur Park Lane. On est dans le quartier de Mayfair ( pas très loin d’Oxford Street).

J’ai choisi la formule Anna’s Tea qui propose de délicieux scones avec de la crème/et confiture, une sélection de sandwichs (au saumon, concombre,jambon..), des patisseries de toutes sortes , du thé au choix.

Pour vous faire patienter, vous avez un jus de fruit à la mangue frais (avec des morceaux de fruits) style salade de fruits (mais dans un verre).

 

172

173

175

En attendant les festivités, une salade de  fruits (fruits de la passion) vous est proposée en amuse bouche. Original la présentation dans un verre.

176

Très bien servie et surtout très copieux vu la quantité mise pour seulement une personne.

177

De jolies et bonnes patisseries m’attendaient sur le plateau, de quoi satisfaire mon appétit 🙂

178

Le thé j’ai pu choisir celui que je voulais, j’ai donc choisi un thé noir (en plus on pouvait en redemander et même si je voulais en choisir un autre).

179

Correct dans l’ensemble, je ne sais pas si j’ai pu l’apprécier à sa juste valeur(je n’étais pas en forme) mais concrètement par rapport au deuxième (prochainement) j’ai moins apprécié.

Le prix est de 35 livres par personne, je trouve le prix un peu exagéré ce qui fait en euros 45 euros à ce tarif là en France, tu manges bien et gastronomique.

Même si tu as un pianiste, cela fait quand même un peu cher l’ambiance.

Pour 11 livres de plus, tu peux t’offrir une coupe de champagne Piper Heidsieck.

2 réflexions sur “Afternoon Tea at Grosvenor House

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s