J’avais un peu de temps à perdre avant mon Afternoon Tea du coup j’en ai profité pour aller à la fête foraine Winter Wonderland qui était juste à côté (enfin façon de parler), ici quand on te parle on te dit toujours à côté, à côté oui mais combien de kilomètres please?
J’ai été ravie de cette fête foraine un peu différente de celles que j’ai l’habitude de voir et je ne regrette qu’une chose c’est de ne pas avoir pu trop profiter, ni me gaver de sucreries car juste après j’avais en mémoire mon Afternoon Tea bien prometteur.
Vraiment de nombreuses attractions très féeriques, de jamais vu, originales mais surtout de nombreuses attractions, ce parc est vraiment grandiose.
Toutes sortes de bonnes choses à manger étaient présente et j’avais une énorme envie de me jeter sur tout ce que je voyais mais j’ai été raisonnable en sachant que j’avais un Afternoon Tea juste derrière et qui s’annonçait copieux.
De la Barbe à Papa, à la merguez au grill, sucettes,Bretzels, vin chaud ou chocolat chaud Cadbury, vous avez de quoi satisfaire les appétits les plus voraces.
L’entrée de Winter Wonderland.
Candy Floss, un stand de barbe à papa, un vrai délice.
Attraction Ice Mountain
The Magical Ice Kingdom un palais sculpté à partir de 200 tonnes de glace et de neige ( Hyde Park Winter Wonderland London England). Vous y trouverez des animaux sculptés comme le renard, dragons, biches, aigles dans une sorte de forêt. Vous pourrez immortaliser ce moment dans une calèche tirée par une licorne. Très féérique et surtout magnifique.
Les images parlent d’elles-même une ambiance de folie, tout est très tentant, les stands de gourmandises très alléchants, les attractions , c’est dommage que j’avais prévu un Afternoon Tea à l’hôtel Grosvenor, juste derrière. Du coup je n’ai pas pu profiter de ces moments magiques. Mais une chose est sûre, j’y retournerais volontiers si je décide de revenir à Londres à cette période de l’année.
c’est super c’est dans quel pays et quelle ville merci c’est tous les ans
J’aimeJ’aime