Kenzo l’éléphant, mon parfum sur Origines Parfums

Après plusieurs semaines fatiguée et malade, je reviens vous parler d’un site internet où je trouve mon bonheur en produits cosmétiques et parfums Origines Parfums. Le site est une entreprise française domiciliée à Ajaccio en Corse.

Il nous propose parfums, maquillages, soins. Au niveau des prix par rapport à d’autres sites comme Nocibé/Séphora.. les prix sont en dessous. Pour mon parfum Kenzo Jungle(l’éléphant) le prix est de 108 euros pour le 100 ml et sur ce site ici le prix est de 70,49 euros. Une économie de 37,51 euros, ce qui n’est pas négligeable.

Les avantages du site, la livraison est gratuite à partir de 49 euros d’achats en Colissimo en France à votre domicile et en point relais. Vous avez un système de parrainage dès qu’un filleul effectue une commande, vous bénéficiez de 7 euros en bons d’achats. Vous pouvez cumuler vos bons d’achats 🙂

Des échantillons sont également joints dans votre colis. Vous avez la possibilité de retourner votre colis dans un délai de deux mois après livraison. Vous serez remboursés si vous les retournez sous 7 jours (délai de rétractation) ou bénéficierez d’un avoir passé cette date. Conditions sur le site. kenzoelephant C’est un parfum que je porte au quotidien et depuis pas mal d’années déjà . J’adore le côté sobre et chic de ce flacon et le bouchon est un éléphant,l’animal fétiche de la marque que l’on retrouve sur beaucoup de produits Kenzo. C’est en quelque sorte la signature de la marque.

Au second plan, on trouve un végétal, une feuille de palmier. Le bouchon est doré (mais  avant il était argenté et il a été modifié, c’est dommage je ne l’ai pas conservé). C’est un floral épicé.

Notes olfactives :

  Note de tête : mandarine, cardamome Note de coeur : cumin, girofle ardent, héliotrope, ylang-ylang, mangue

Note de fond : réglisse, vanille, patchouli, cashmeran.

Un énorme coup de coeur sur cette eau de parfum qui ne laisse pas insensible votre entourage grâce à son odeur très épicée. Un parfum original et de caractère que je recommande de porter plutôt en hiver. Il tient bien la route. C’est un parfum dont je ne me lasse pas, j’ai toujours eu une préférence pour les parfums stylés, capiteux. Comme toujours, dans la plupart de mes parfums, je retrouve le Patchouli et la Réglisse. Si vous aimez les parfums de caractère et épicés, je vous le conseille vivement.

8 réflexions sur “Kenzo l’éléphant, mon parfum sur Origines Parfums

  1. Ping : Eau de Parfum Chantal Thomass | The City and Beauty

  2. Ping : Mon Kit Maquillage The Body Shop – The City and Beauty

  3. Ping : Flower By Kenzo L’Elixir Eau de Parfum – The City and Beauty

Laisser un commentaire

