Doggybox de Décembre

Et oui les animaux ont aussi droit à avoir leur petite et grande joie le soir de Noël, aussi je vais vous présenter la Doggybox de décembre que Bambou vient de recevoir 🙂 Evidemment j’ai dû cacher la boîte et le contenu mais elle se doute de quelque chose comme toujours.

J’ai toujours acheté quelque chose à mes chiens pour Noël que ce soit un os à mâcher en peau de buffle, jouets mais surtout les gourmandises dont ils raffolent.

Elle a encore été bien gâtée la petite 🙂

003

La box contient :

-un doudou de Noël peluche ici le pingouin Karlie ou Happypet

-un jouet balle parfait très solide surtout avec ses dents

-Un saucisson Naturecare

– Friandises au poulet Chick’os de Riga.

-Un shampoing Vitakraft

 

002

Ce qui est toujours au goût de l’animal c’est les friandises et j’ai été très surprise par l’espèce de saucisson ficelé, en plus 100 % naturel à base de viande.  Très original et emballé comme pour nous. Nous avons également un paquet très british à base de poulet et de pommes cela pourrait évoquer un dessert 🙂

003

Les jouets de cette box sont stylés Noël, un pingouin doudou avec son bonnet de Noël, elle va l’adorer (elle avait eu une version similaire qu’elle ne quitte plus) une balle vraiment de choc pour sa dentition.

004

Se mettre sur son 31 ils y ont droit aussi avec le shampoing naturel de Vitakraft à l’huile essentielle de vanille, parfait il convient à tout type de poils.

Une box vraiment sympa pour les fêtes, votre animal sera au top le jour J

6 réflexions sur “Doggybox de Décembre

  1. Kriis & cat (kryiis O'délice)

    coucou
    super la box, c’est bambou qui doit être contente 🙂 ca fait toujours plaisir de voir son animal s’éclater avec les produits de la box, j’espère que tu vas mieux, je t’ai laisser plusieurs commentaire sur ta page, mais je n’ai pas eu de réponses, prend soir de toi, gros bisoux 🙂

    J'aime

  2. Ruer Sandrine

    Sympa la Box,je crois que je vais m’y mettre à la WoufBox comme j’achète toujours des bricoles à ma »loute »&comme je sais jamais trop quoi choisir,là ce serait La surprise pour les deux et en+ c’est adapté à la taille/chien!As-tu un code de parrainage?si ça peut te »rapporter »quelque chose,une bricole,des points fidélités, qui sait.Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

