Lush Snowman et Fée des neiges, mes alliés douche.

Je vous avais présenté une partie de mes découvertes avec Lush , je reviens aujourd’hui pour vous montrez mes derniers tests.

J’ai voulu commencer par Snowman Jelly , une gelée de douche qui me tentait bien.

037

038

Dès que j’ai ouvert le pot, j’ai apprécié les senteurs fruitées et gourmandes qui me rappellent fortement les agrumes.

039

Sa texture est assez incroyable pour un gel douche, il se présente sous forme de gel mais attention qu’il ne vous file pas entre les doigts . Il mousse bien, il suffit d’appliquer un peau d’eau dans les mains et le tour est joué. Faut le petit coup de main au départ, mais c’est très drôle et ludique à la fois. Il est vraiment très agréable à utiliser même si au départ ce n’est pas évident, gros coup de coeur sur ce produit de la gamme de Noël.

C’est sûrement un produit que je rachèterais avec plaisir, il côute 6,45 euros pour 100 grammes, vous avez de quoi faire pour un bon moment.

021

Vu que je suis accroc au gels douches j’ai testé Snow Fairy (Fée des Neiges) qui me tentait depuis un bon moment déjà.

C’est un produit que l’on trouve principalement pour les fêtes de Noël mais surtout en édition limitée, pas toujours simple de s’en procurer un, les clientes se l’arrachent tellement il est top.

Sa texture est de couleur rose et surtout pleins de paillettes de différentes couleurs quand vous prenez le bain.

Son odeur est divine à tomber, une odeur de Barbapapa, gourmande et sucrée, difficile à définir mais qui sent longtemps sur la peau et dans la salle de bain.

Existe en 3 formats

-100 grammes ( 7,45 euros),250 grammes (14,95 euros) et 500 grammes (23,95 euros), si comme moi vous voulez testé je vous conseille le 100 grammes pour débuter. Si comme moi, vous adorez, vous achèterez par la suite la 500 ml qui doit durer une éternité. C’est toujours plus économique d’acheter en grand format (surtout quand on adore le produit).

Celui-ci un coup de coeur également l’odeur est terrible.

Passons à ma ballistic, bombe de bain Twilight.

002

Déjà la ballistic est très girly et j’adore la petite touche gravée dessus avec les étoiles. L’odeur j’ai eu un peu de mal à la définir, bon j’ai testé avec ma bronchite pas le top de ce côté.

Par contre elle contient des huiles essentielles de Lavande, de Ylang Ylang, vraiment très agréable qui m’ont détendue le temps du bain.

Au départ l’eau est un peu laiteuse, de couleur rosée et se transforme en une jolie teinte mauve avec des paillettes nacrées sur la peau, c’est très agréable.

J’utilise toute ma ballistic pour le bain même si elle fait 200 grammes, son prix est de 4,95 euros, cela peut faire une jolie idée cadeau pour les fêtes , vous avez des coffrets déjà prêts mais si vous en voulez un à votre manière, cela doit se faire(enfin je pense).

Il me reste un produit à tester mais je pense l’emmener en voyage, je vous en parlerais dès mon retour.

86 réflexions sur “Lush Snowman et Fée des neiges, mes alliés douche.

  1. doucebarbare

    Moi j’ai une question c’est sur la peau. Des fois je crains tout ce qui est trop parfumé ou coloré. En fait j’ai une peau de bébé crocodile! Tu crois que ça passe quand même?

    J’aime

  2. Christine Kervinio

    Bonsoir, je trouve que leur gamme de produits est très diversifiée. Il y en a pour tous les goûts. La bombe de bain Twilight est vraiment incroyable.

    J’aime

  3. hulkettereview

    Coucou ! Le Snow Fairy me fait rêver depuis que je le vois chaque année sur Youtube et la blogo, mais je ne me suis pas encore laissée tenter x). Par contre, j’aime beaucoup l’effet de la bombe Twilight, je pense qu’il va falloir que j’aille faire un tour en boutique 🙂

    Des bisous.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s