Indemne mon shampoing anti-gratouille

Il m’arrive de temps en temps d’avoir des petits soucis de démangeaison ce qui n’est pas toujours au poil. Quand j’ai vu ce shampoing je me suis dit c’est fait pour moi.

J’attendais le bon moment pour pouvoir tester mon nouveau shampoing Indemne « Poil à dégratter « . Je m’explique ce shampoing ultra doux à base d’huiles végétales et de cinq huiles essentielles est recommandé pour les cheveux irrités, desquamés.

Il contient du bois de Cadier, de la Coriandre feuille, Camomille romaine et à un mélange d’huiles essentielles à la pureté exceptionnelle.

La particularité de ce shampoing c’est en fait qu’il faut faire deux shampoings. C’est vrai que pour les pressées ce n’est pas l’idéal . Je l’utilise donc quand je suis « en pause » ou que j’ai du temps. Après bon ce n’est que 2 minutes de plus, pas une perte de temps  non plus.

J’aime beaucoup l’odeur assez discrète et sa texture liquide qui mousse à peine (ce qui veut dire absence de produits chimiques et savon).

008

Sa bouteille de 250 ml format généreux est sobre, j’aime bien le côté transparent qui laisse apparaître la quantité de produit restant.

Le top c’est d’utiliser la lotion avec de la même gamme.

Au bout de quinze jours déjà j’ai remarqué moins d’irritations et surtout moins de plaques. Je suis vraiment ravie du produit, il remplit les critères , je vous le recommande.

Le seul petit bémol serait son prix 17,65 euros les 210 ml mais c’est un produit qui traite les problèmes du cuir chevelu et il fait plus qu’un simple shampoing. En plus il est très concentré donc une petite quantité suffit.

 

 

Publicité

10 réflexions sur “Indemne mon shampoing anti-gratouille

  1. Boubinette

    Coucou merci pour cette présentation ; il est très tentant ce produit, surtout qu’en effet je souffre très souvent de démangeaisons du cuir chevelu et c’est très désagréable ! bon dimanche !

    J’aime

  2. Ping : BIOTYfull Box juin 2017 – The City and Beauty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s