Mes envies folles de bain avec Lush

Je m’étais rendu dans la boutique il y a quelques mois chez Lush et je me suis dit ce coup-ci il faut oser faire le pas.  Et c’est chose faite depuis le temps que je voulais tester leurs produits, je reviens vous en parler. Déjà le fait d’être entrer dans la boutique de voir toutes ces colorations et ses senteurs, je ne pouvais qu’être que sous le charme.

015

Vu que l’on approche de Noël, je me suis décidée pour des achats  et que l’on ne trouvent que pendant les fêtes.

009

J’ai eu envie de prendre le bain avec le père Noël cette année (nouveauté), et c’est chose faite avec cette bombe de bain Dashing Santa . J’ai été sous le charme, non seulement le produit mousse légèrement sous l’eau bien chaude mais elle teinte l’eau d’une jolie coloration plutôt orange au départ et se transforme en couleur sanguine. Elle est agréablement parfumée grâce aux huiles essentielles de Bergamote, de mandarine(Satmusa) et de fleur d’oranger, un vrai plaisir des sens, j’adhère totalement.

Après le bain,ma peau est toute douce et bien hydratée, pas besoin d’appliquer une lotion corporelle.

011

015

En nouveauté également Reindeer Rock

001

Mon coup de coeur sur ce savon scintillant aux rennes incrustés, aux notes délicatements fruitées et gourmandes d’airelles. Il contient des huiles essentielles de bergamote,des huiles essentielles de cyprès et des airelles séchées. L’odeur est divine je vous assure et laisse votre peau discrètement parfumée un bon moment.

C’est un produit qui m’a totalement conquise et que je rachèterais certainement sans aucun doute.

Il me reste encore des produits à tester je vous en parlerais prochainement. J’ai été enchantée d’avoir tester ces deux produits, mais vous le savez le bain et moi….Une belle histoire d’amour 😉

89 réflexions sur “Mes envies folles de bain avec Lush

  1. Marina Aid'

    Bonjour,
    De très belles découvertes; j’aime beaucoup les produits Lush.
    J’ai une crème qui scintille en forme de coeur; mes filles adorent!

    J'aime

  2. J’avoue que j’ai déjà vu de nombreux articles sur ces produits, mais je n’ai personnellement jamais testé.
    Merci pour les vidéos, cela nous donne une belle idée, et j’avoue que je suis tout de même séduite, étant une amatrice de bain.
    Une belle idée cadeau ^^

    J'aime

  3. hulkettereview

    Coucou ! J’ai testé le Dashing Santa la semaine dernière, et j’ai beaucoup aimé. C’est assez étrange de se retrouver dans un bain à l’eau rouge framboise, mais super sympa, et l’odeur est très agréable!

    J'aime

  4. DAVID Céline

    Bonsoir, je suis une grosse consommatrice des produits Lush si je pouvais je prendrais tout le magasin 😊. Mais c’est pas possible alors je tente ma chance. J’adore cette collection. Merci

    J'aime

    1. Je vais en parlé bientôt, suis en plein tests en ce moment, je conseille fortement ce pain moussant aux épices, le Holly Lightly, d’habitude je met tout dans la baignoire,mais là non seulement l’eau est colorée de folie (vert pomme), l odeur une tuerie et je l’ai déjà utilisé 2 fois et me reste encore une fois. Cela mousse beaucoup, vaut mieux éviter les débordements ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s